The September issue, Mercredi au cinéma

Par  |  | 15 Commentaires

Des inrocks au JDD*, les critiques ne disent que du bien de « The September issue », qui sort mercredi 16 septembre 2009 dans nos salles obscures. *Oui, tout ça pour dire que je ne l’ai pas vu. Le réalisateur R.J Culter a pris l’initiative d’entrer dans le monde de la célèbre Anna Wintour, dont le caractère […]

The September issue, Mercredi au cinéma

Des inrocks au JDD*, les critiques ne disent que du bien de « The September issue », qui sort mercredi 16 septembre 2009 dans nos salles obscures.
*Oui, tout ça pour dire que je ne l’ai pas vu.

Le réalisateur R.J Culter a pris l’initiative d’entrer dans le monde de la célèbre Anna Wintour, dont le caractère explosif avait déjà fait l’objet d’un film, Le diable s’habille en Prada. La difficulté étant de se faire accepter dans le microcosme de la femme la plus puissante du monde de la mode et de ses sujets. Le caractère d’Anna Wintour est il aussi corrosif que le dit la rumeur ? D’après les critiques, on découvre une femme déterminée et passionnée, mais the Septembrer issue a décidé de montrer Anna Wintour sous son bon profil. Pas la peine d’aller chercher des crises de colères explosives dans ce film. Par contre toutes celles qui se pâment à l’idée de découvrir les coulisses peuvent préparer de la monnaie pour le pop corn, parce que de ce côté là, on va être servies ! A mercredi pour une revue ! 

Chargement du lecteur...

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mademoiselle So


Tous ses articles

Commentaires
Forum (15) Facebook ()
  • Lisoren
    Lisoren, Le 4 novembre 2009 à 23h28

    Je suis allée le voir et j'ai vraiment adoré. C'était glamourissime, drôle, instructif. Et ma seule obsession à la sortie était de me procurer par tous les moyens le numéro de septembre, du vogue américain! Mais j'ai découvert qu'il s'agissait, dans le documentaire, du numéro de 2007 u__u.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!