The Sartorialist sort un livre : street styles deluxe !

Scott Schuman, c’est LE streetstyleur par excellence. Lancé en 2005, son blog the Sartorialist compte 100 000 visites quotidiennes, et on peut y découvrir les photos de passants et passantes, shootés aux quatre coin du monde. A force de faire de belles photos et de travailler avec les grands noms de la mode (Vogue, Style.com), […]

The Sartorialist sort un livre : street styles deluxe !

Scott Schuman, c’est LE streetstyleur par excellence. Lancé en 2005, son blog the Sartorialist compte 100 000 visites quotidiennes, et on peut y découvrir les photos de passants et passantes, shootés aux quatre coin du monde.
A force de faire de belles photos et de travailler avec les grands noms de la mode (Vogue, Style.com), Scott Schuman a accumulé tellement de jolis clichés qu’il en a a publié un livre de belles images, sorti le 25 août. Prépare-toi à mourir quelques fois devant les looks à tomber onto the floor…

The Sartorialist
Disponible chez Colette à 24 euros (130 euros version Deluxe)
Dédicace en présence de Scott Schuman samedi 5 septembre

Moralité : toi, fan de streetstyles, si tu croises dans une rue de n’importe où dans le monde un mec qui ressemble à un méchant dans James Bond, arrête-toi. Il s’agit peut-être de Scott Schuman, aka The Sartorialist, et il se pourrait que tu vives un peu genre « ton moment de gloire ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 6 septembre 2009 à 23h40

    J'aime beaucoup ce que fait Scott Schuman et je pense que je vais finir par m'offrir ce bouquin.. (là me sens un peu mouton, mais j'me soigne =D)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)