« The Revenant » a son trailer totalement honnête

Revivez The Revenant avec le dernier trailer honnête de la chaîne Screen Junkies !

Un gros film sorti = une attente de trailer honnête. C’est au tour de The Revenant de subir les foudres d’une bande-annonce sincère qui ne déçoit pas !

big-the-revenant-critique

Et forcément, ça clashe : je dirais que les mecs de Screen Junkies n’ont pas trouvé le film multi-récompensé si incroyable que ça… Ils ont vendu la peau de l’ours trop tôt (j’ai tenté un jeu de mots, il est un peu raté, déso).

Quelques temps après la victoire de Leonardo Di Caprio aux Oscars (enfin), voici le décryptage de The Revenant, dans lequel le ciel joue un rôle à part entière.

Vous avez aimé le film d’Alejandro Iñárritu mais vous avez également trouvé qu’il y avait un peu trop de scènes contemplatives ? Les Screen Junkies sont d’accord.

Vous considérez que le film était calibré pour les Oscars et que le jeu de Di Caprio n’est pas vraiment très diversifié ? Les Screen Junkies sont d’accord.

Vous trouvez que l’ensemble des chutes qui ont lieu tout au long du film ressemblent à une caméra cachée ? Enfin… vous ne l’aviez peut-être pas réalisé avant que les Screen Junkies ne vous montrent un montage sur le thème de Jackass !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Misspioute
    Misspioute, Le 31 mars 2016 à 0h36

    C est moi ou vous vous êtes trompé ? Car c est pas Cuaron mais Inarritu qui l a réalisé bisous

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)