The Red Road, la nouvelle série de Sundance Channel

The Red Road, la nouvelle série de Sundance Channel, arrive en février aux États-Unis. Martin Henderson et Jason Momoa nous confrontent à la question du choc des cultures.

The Red Road met en lumière deux personnages : un shérif exerçant dans sa ville natale, interprété par Martin Henderson, et le chef des Indiens de Rampo Mountain. Celui-ci est joué par Jason Momoa, a.k.a. Khal Drogo, le chef de guerre qui réveillait notre libido dans Game of Thrones.

Le shérif devra trouver le moyen de maintenir l’ordre entre les deux communautés, tout en soutenant sa femme, ancienne alcoolique. Le trailer du premier épisode est d’ores et déjà en ligne. Celui-ci a été réalisé par James Gray, réalisateur notamment de The Immigrant, excusez du peu !

Aucune diffusion n’est programmée en France pour l’instant. Six épisodes ont été commandés, et vu l’ambiance sombre et mystérieuse, il est possible que The Red Road soit une très belle nouveauté.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gabooby
    Gabooby, Le 25 mars 2014 à 2h11

    Pour avoir regardé la série, ils nous font bien prendre des vessies pour des lanternes les américains.
    La série est cool, Jason Momoa est... Jason Momoa et ça se suffit à soi-même, mais pour une série sur les améridiens c'est carrément déconné parce qu'il doit y en avoir 1 ou 2 pas plus dans la série.
    Ils ont pris des acteurs afro-américains et quelques latinos pour jouer des améridiens.

    Je veux bien que ça soit pas une histoire d'ethnie mais de talent toussa toussa mais on va pas non plus essayer de nous faire croire qu'il n'y qu'un ou deux acteurs d'origine améridienne dans tous les états-unis!?

    Je trouve ça super dommage car cette série, qui n'est pas mal du tout (même si Jason Momoa porte un peu trop de tee-shirt) perd en crédibilité.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)