The Popopopops : Ennemies en acoustique

Si vous pensez encore que « Popopopops » c’est une marque de céréales, il est grand temps de vous mettre à la page et de monter le son pour cette version acoustique de Ennemies.

Lors de notre rencontre à la fête de l’huma, les Popopopops évoquaient (entre autre) leur passion pour les pâtes au fromage, leurs coups de cœurs musicaux et leur première partie des Pony Pony Run Run au Zénith. Le Zénith a fini par arriver, et c’était une super occaz de demander à ces ptits mecs de pousser la chansonnette pour madmoiZelle. On s’est donc retrouvés au parc de la Villette avec le boss, dans le froid polaire et sous la pluie mais avec le smile parce que les Popopopops sont plutôt coolos. Entre deux confidences (un membre du groupe a été fan de Kyo, mais on dira pas qui), ils ont réussi à nous réchauffer les oreilles.

Et en exclusivité, parce que les pppps vous aiment d’amour, une reprise so funky d’un monument de la chanson française :

Chargement du lecteur...

La session en photos

L’appareil photo de Diane Sagnier (son blog) était au rendez-vous (et elle aussi d’ailleurs), admirez le travail !


Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PandaRangers
    PandaRangers, Le 4 décembre 2010 à 18h41

    Ah les POPOPOPOS ! Je les adore. Mais là faut avouer que version acoustique c'est pas génialgénial. Je préfère en concert ou enregistré sur leur myspace :)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)