The Open Door, un nouvel album pour Evanescence

Depuis le succès de son premier album, Fallen, le groupe Evanescence  a connu quelques tensions et remaniements d’assez mauvaise augure. Et depuis trois ans, le groupe mené par la brune Amy Lee ne produisait plus rien, au grand désarroi des fans. Qu’ils soient rassurés : Evanescence sort de sa sieste. Alors que The Open Door, […]

Depuis le succès de son premier album, Fallen, le groupe Evanescence  a connu quelques tensions et remaniements d’assez mauvaise augure. Et depuis trois ans, le groupe mené par la brune Amy Lee ne produisait plus rien, au grand désarroi des fans. Qu’ils soient rassurés : Evanescence sort de sa sieste. Alors que The Open Door, le nouvel album studio est prévu pour début octobre 2006, le groupe mettra en vente le 19 août les places de sa tournée mondiale. Premier single extrait de ce deuxième album : Call me when you’re sober, titre inspiré de la relation d’Amy Lee avec Shaun Morgan, du groupe Seether.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ShadowSphere
    ShadowSphere, Le 24 octobre 2006 à 20h48

    May
    Je trouve que les chansons sont toutes absolument les mêmes.
    Moi aussi.
    Je rajouterai que j'ai l'impression que la voix de la chanteuse part souvent dans tout les sens, il n'y a pas de mélodie "continue" je dirai, et c'est pas très beau à écouter...Excepté Lithium et Lacrymosa que je trouve un peu plus mélodieuses que les autres et donc un tit peu plus belle.

    Mais dans l'ensemble ce nouvel opus n'est pas pour moi, j'vous l'laisse ;) !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)