Ben Stiller pousse la chansonnette dans le teaser de The Meyerowitz Stories

Par  |  | Aucun Commentaire

Noah Baumbach explore les failles et les forces d'une famille américaine dans The Meyerowitz Stories. Une histoire au casting somptueux dont voici la bande-annonce. 

Ben Stiller pousse la chansonnette dans le teaser de The Meyerowitz Stories

Après avoir réalisé quelques films qui ont marqué le public et la critique comme Frances Ha ou Mistress America, Noah Baumach s’attaque aujourd’hui à une comédie dramatique émouvante, bientôt disponible sur Netflix

Et cette fois-ci encore, le réalisateur s’est entouré d’un casting quatre étoiles : Adam Sandler, Ben Stiller, Dustin Hoffman et Emma Thompson, pour ne citer qu’eux.

Quatre acteurs qui m’ont fait rire ou verser une larme, mais avec qui j’ai toujours eu l’impression d’avoir une relation presque intime, tant ils ont peuplé les films de ma jeunesse.

De Rain Man à Rien que pour vos cheveux en passant par Zoolander, ils ont tous apporté une pierre à l’édifice de la marrade ou de l’émotion.

À lire aussi : « Zoolander 2 », la mode et les mannequins racontés par Justin Theroux

The Meyerowitz Stories (New and Selected), une comédie Netflix douce-amère

Noah Baumach maîtrise la chronique familiale comme personne. Et pour donner du poids à ses images, le réalisateur fait chanter ses acteurs :

Tout y est (ou presque) ! Une chanson au piano, des gestes tendres, des crises de colère et surtout beaucoup d’amour. 

De courtes images qui m’ont donné envie d’en voir plus. Surtout lorsque j’ai appris que c’est le doublement oscarisé Randy Newman, compositeur sur quelques uns des plus grands Pixar comme Toy Story, qui a signé la bande-originale du film.

The Meyerowitz Stories (New and Selected) à Cannes

Présenté en mai dernier à Cannes, The Meyerowitz Stories a permis à Adam Sandler de monter les marches pour la seconde fois.

Près de quinze ans après avoir séduit la Croisette pour son rôle tendre dans Punch Drunk Love, l’acteur a eu de nouveau le plaisir de fouler le tapis rouge.

Éclipsé par le film Okja qui a fait des émules et suscité de vifs débats lors du Festival, The Meyerowitz Stories (New and Selected) est presque passé inaperçu.

Il est toutefois un film important dans l’historique du festival puisqu’il est le deuxième long-métrage Netflix à avoir été sélectionné pour la Compétition Officielle. Un petit détail qui a quand même son importance !

On pourra donc rire et pleurer devant cette chronique douce-amère à partir du 13 octobre 2017 sur Netflix.

À lire aussi : Le trailer poignant de The Florida Project va vous arracher une larme

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!