The Maze Runner (Le Labyrinthe) : un extrait exclusif pour madmoiZelle

The Maze Runner, c'est l'adaptation du livre du même titre, écrit par James Dashner, avec un casting complètement foufou.

The Maze Runner (Le Labyrinthe) : un extrait exclusif pour madmoiZelle

Mise à jour du 13 octobre 2014 — La Fox nous a proposé un extrait exclusif du Labyrinthe qui fout les miquettes, dites donc. Rendez-vous ce mercredi 15 octobre au cinéma.

Profitons de cette mise-à-jour pour parler de la vidéo réalisée par le Studio Bagel pour faire la promo du film, starring Ludovik et Mister V (qui dit « tétés » pour parler des seins, notons-le).

(j’ai pas compris le délire du bras, j’aurais préféré que la nana mette une balayette plutôt que d’éclater le mec sans faire exprès, mais bon)

Mise à jour du 30 juillet — Un nouveau trailer de The Maze Runner est sorti ! On y découvre un peu plus ce qui se cache au coeur du Labyrinthe, et ce n’est pas joli joli…

http://youtu.be/tgAJ-Zkjw7o

Le 31 mars 2014 — The Maze Runner (Le Labyrinthe en français) est à la base une série littéraire intitulée L’Épreuve écrite par James Dashner. L’intrigue commence lorsque Thomas, qui ne se souvient d’aucune information sur lui-même à part son prénom, débarque dans une clairière où vivent une vingtaine d’autres garçons de son âge. Aucune issue ne semble possible et la seule sortie vers « l’extérieur » est la porte menant à un labyrinthe bien flippant.

Ce qui marque dans cette bande-annonce, au-delà de son efficacité, c’est bel et bien son casting au poil. Tous les jeunes acteurs montants semblent s’être réunis pour faire partie de The Maze Runner :

  • Dylan O’Brien, plus connu pour son rôle de Stiles dans Teen Wolf, joue Thomas
  • Kaya Scodelario (Effy dans Skins) incarne Teresa
  • Aml Ameen a été récemment vu dans Le Majordome
  • Will Poulter s’est fait remarquer dans Les Miller
  • Thomas Brodie-Sangster était Sam, le plus pipou de tous les pipous dans Love Actually, et fait aujourd’hui partie du casting de Game of Thrones.

Sans plus attendre, bim, voici le trailer de cette prochaine dystopie qui s’annonce ma foi fort divertissante :

Le Labyrinthe sortira le 15 octobre 2014. Ça te tente ou ça t’en touche un sans faire bouger l’autre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 25 octobre 2014 à 15h34

    Elyon_64
    @Freehug
    Haha j'aime beaucoup les films d'horreur aussi, je veux pas de spoiler mais si tu as des recommandations je suis preneuse :P

    Alors dans la suite, en résumé parce que du coup je m'en souviens un peu moins clairement que le 1 :P
    Spoiler

    C'est vraiment gentil de prendre la peine de me faire un résumé ^^ Pour le coup ça me fait un peu penser à
    Spoiler
    Alors pour les films d'horreur ben ça dépend de ce que tu préfères évidemment. Là tout de suite je citerai La Horde (des flics en mission vengeance pas super légale contre des grands délinquants, mais les deux bandes doivent s'allier), Sheitan (avec Vincent Cassel ! Une bande de potes suit une fille chez elle après une soirée, et la famille de la fille est vraiment bizarre), ou encore Funny Games (une famille en vacances trouve leurs voisins étranges, et en effet). Bon mes résumés sont nazes mais raconter directement ce qui va clocher ça gâche la surprise je trouve (quoique c'est quand même des films assez connus). Moi je suis plus zombies/suspense que gore, et je n'aime pas du tout les films d'exorcisme, je trouve ça chiant et redondant (mais ça n'engage que moi hein !), sauf L'Exorcisme d'Emily Rose, parce que je trouvais les scènes du procès intéressantes. Après les films-choc comme Martyrs, qui est vraiment très gore, ont parfois des concepts bien trouvés (je te le spoile si tu veux parce qu'il est assez atroce quand même), mais c'est souvent chiant comme la pluie. Les scènes crades ne me font rien dans la mesure où je sais que c'est factice (si quelqu'un se fait une pitite coupure au doigt devant moi par contre je panique à mort :cretin: ).

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)