L’étrange bestiole du jeu très attendu « The Last Guardian  » se dévoile en vidéo !

Par  |  | 2 Commentaires

Playstation Japan a diffusé les neuf premières minutes du jeu ! Et honnêtement, ça donne envie. Si vous me cherchez, je suis devant le Micromania du coin avec ma chaise pliante.

L’étrange bestiole du jeu très attendu « The Last Guardian  » se dévoile en vidéo !

Mise à jour du 29 novembre 2016 : The Last Guardian est prévu pour le 7 décembre 2016 ! Hé non, ce n’est pas une blague, après des années d’attente et de teasers, on va enfin pouvoir endosser le rôle du gamin aux tatouages bizarres et rencontrer son copain à plumes. Enfin, tant que je ne vois pas le jeu de mes propres yeux, personnellement je ne m’emballe pas.

Si comme moi la curiosité vous dévore, sachez que les neuf premières minutes du jeu ont été mises en ligne par Playstation Japan  !

L’occasion de constater que les graphismes sont effectivement aussi beaux que la bande-annonce le laissait penser. Je vais vous avouer un truc : je n’ai regardé que les trois premières minutes de la vidéo. En fait, je déteste me spoiler un jeu. Mais si ça vous branche, appuyez sur play ! The Last Guardian sortira le 7 décembre prochain.

Article initialement publié le 14 juin 2016 : L’E3 continue ! Et on commence la journée en beauté avec une surprise qui n’en était pas vraiment une mais « qu’on attendait mais on sait jamais » : The Last Guardian a enfin une date de sortie ainsi qu’un nouveau trailer !

Il est développé par le studio à l’origine de très belles réalisations comme Ico et Shadow of the Colossus, datant respectivement de 2002 et 2006. Il aura donc fallu attendre DIX ANS pour que l’équipe sorte un nouveau jeu. Les deux premiers étaient très réussis, d’où l’excitation des fans à l’égard de The Last Guardian.

C’est hier, durant la conférence E3 de Sony, qu’un nouveau trailer du jeu a été dévoilé.

On a de TOUT là-dedans : de la cinématique, du gameplay, et même une date de sortie !

Les images sont clairement magnifiques et la direction artistique semble soignée. Le travail sur la lumière est super stylé, les tatouages du personnage sont trop cool… bref, j’en ai des frissons partout !

Pour enfin jouer à The Last Guardian, rendez-vous le 25 octobre prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Kirjava
    Kirjava, Le 14 juin 2016 à 21h58

    WHAAAT
    Je devais être encore en pleine adolescence quand ce jeu a été annoncé, si j'avais su que je pourrais mettre la patte dessus quand je travaillerai :lol:
    Je me demande ce que seront l'objectif et l'histoire de ce jeu mais en vrai, vu comment j'ai couiné devant la bonne annonce ("J'EN VEUX UUUN"), je ne réfléchirai pas longtemps devant la boite :lol:
    Merci d'avoir communiqué la nouvelle ! j'ai un peu de mal à tout suivre de l'E3 alors avoir les infos ici c'est génial <3