The Kooks en Concert à Emporter sur la blogothèque

Quand un groupe et un blog mp3 se rencontrent, ça peut donner des trucs fort sympathiques, ma foi. Le groupe : Ils ont 19 ans, ils sont british, ils ont plein de cheveux, des guitares sèches, ils sont un peu fous, ils chantent de la pop. Ils s’appellent The Kooks. Le blog : La blogothèque, […]

The KooksQuand un groupe et un blog mp3 se rencontrent, ça peut donner des trucs fort sympathiques, ma foi.
Le groupe : Ils ont 19 ans, ils sont british, ils ont plein de cheveux, des guitares sèches, ils sont un peu fous, ils chantent de la pop. Ils s’appellent The Kooks.
Le blog : La blogothèque, un blog musical animé par un groupe de passionnés de zik, avec le fameux blogueur Chryde en tête. Ils ont inventé un truc assez extraordinaire qu’on ne voit nulle part ailleurs sur le web : le Concert à Emporter. Le Concert à Emporter des Kooks, qui chantent Ooh la, démarre plutôt tranquillement et finit… de façon assez dingue. A voir ici-même ou juste ci-dessous. Et si t’es fan, ils reprennent le Crazy de Gnarls Barkley ici-même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coco_business
    Coco_business, Le 27 juillet 2006 à 1h02

    Yahoo c'est great !!! J'aime beaucoup le concept aussi ! je connaissais pas du tout mais je sens que je vais en parler autour de moi !
    C'est la mode cette coupe de cheveux ? Enfin coupe... lol ! Parce que je pensais que les Arctic Monkeys avaient eux aussi la même façon de se peigner... lol !! :P

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)