« The Knick », série de grande qualité que vous ne regardez TOUJOURS pas

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 11 Commentaires

The Knick saison 2 s'est achevée il y a quelques semaines. Mymy persiste et signe : vous devriez VRAIMENT regarder cette série.

On vous parlait déjà de The Knick il y a des mois, car cette série a su s’imposer dès ses premiers épisodes comme un programme de très haute qualité.

https://youtu.be/e2jbhOWgnYo

Mais The Knick est loin d’avoir le succès qu’elle mérite, je persiste et signe ! Alors tout comme je vous ai persuadé•es de regarder les deux premières saisons de The Affair (derien), me voilà prête à vous convaincre de donner sa chance à The Knick, à la moustache de Clive Owen et à ce fascinant New York crasseux du début du XXème siècle…

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ed Gein
    Ed Gein, Le 17 août 2017 à 0h13

    Je viens ENFIN de regarder la saison 1 et pas je suis pas déçue du tout, je vais attaquer la saison 2 mais savourer lentement pour pas arriver à la fin trop vite...
    Niveau gore ça va je m'attendais à pire, on survit même en mangeant!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!