The Knick, la série qui explore la chirurgie

The Knick est la nouvelle série de Cinemax. Au programme : sang, scalpel et Clive Owen. Ça sent TRÈS bon.

Parmi les toutes nouvelles séries prévues pour cet été, The Knick est sans doute celle qui a le plus piqué ma curiosité. Le show, prévu en 10 épisodes, sera réalisé par Steven Soderbergh (Magic Mike, Contagion, Ocean’s Eleven) et pourra compter sur la classe de Clive Owen dans le rôle principal. L’ambiance un peu glauque te mènera dans l’hôpital de Knickerbocker à New York, en 1900. À l’époque, la médecine et plus particulièrement la chirurgie ne sont pas tout à fait au point et un tas de choses attendent encore d’être découvertes.

Clive Owen campera un médecin qualifié bien décidé à faire avancer la science, dans un climat tendu où les patients ne cessent d’affluer.

Urgences et Grey’s Anatomy peuvent aller se rhabiller, The Knick sent les mains dans le cambouis et les scalpels rouillés. Voilà enfin de quoi nourrir ma soif de sang. En attendant sa diffusion sur Cinemax à partir du 8 août, un premier trailer a été mis en ligne ! 

http://youtu.be/r_xvw-_YJSo

Alors, prête à léguer ton corps à la science ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mioumioute
    Mioumioute, Le 18 juin 2014 à 22h08

    Bon ok ça a l'air trop bien :tears: et c'est (enfin) un scénario (très) original! (Ils ont pas l'air légion cette année...)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)