« The Killing Joke » (Batman), ou les (possibles) origines du Joker

The Killing Joke est un comics cultissime signé Alan Moore et Brian Bolland, qui imagine les origines du Joker... et de son obsession (réciproque) pour Batman.

Le 4 avril 2016 — Voici une première vidéo pour découvrir The Killing Joke en version animée ! On retrouve parfaitement l’ambiance angoissante, terriblement clownesque de la BD. Je suis : HYPÉE.

Le 15 mars 2016 — L’adaptation animée de The Killing Joke, dont je vous parle dans la chronique ci-dessus, avance ! Mark Hamill (alias Luke Skywalker) a confirmé qu’il assurerait à nouveau la voix de cet instable anti-héros, comme il l’a fait dans le passé, et le premier visuel est sorti.

Alors, heureux•ses ?

Le 20 juillet 2015 — Une fois n’est pas coutume, je vous parle comics aujourd’hui avec The Killing Joke, un titre cultissime qui plaira même à ceux et celles n’ayant jamais ouvert un Batman de leur vie ! Promis.

Achetez The Killing Joke !
Chez le libraire près de chez vous • Sur amazon.fr • Sur fnac.com

À lire aussi : « Suicide Squad » approche à grands pas avec sa bande-annonce finale

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lapinette
    Lapinette, Le 4 avril 2016 à 18h37

    C'est cool de faire une version animée, parce que c'est vraiment un comics de qualité, si ça peut amener d'autres lecteurs ^^
    Mais à part ça je suis jamais très emballée par les adaptations animées des comics que j'ai déjà lus, j'ai pas l'impression que ça apporte grand chose de plus à ma lecture.
    Je vais attendre les avis avant de voir ^^

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)