The Invention of Lying : imagine un monde sans mensonge…

Par  |  | 3 Commentaires

Dans un monde où le mensonge n’existe pas et où de fait, chacun dit la vérité, un homme, interprété par Ricky Gervais, invente… LE MENSONGE. Immense et bouleversante découverte pour lui. Casting sympathique (Jennifer Garner, Jonah Hill, Rob Lowe de The West Wing), de l’humour (le film est réalisé par Ricky Gervais), un thème prometteur… […]

The Invention of Lying : imagine un monde sans mensonge…

Dans un monde où le mensonge n’existe pas et où de fait, chacun dit la vérité, un homme, interprété par Ricky Gervais, invente… LE MENSONGE. Immense et bouleversante découverte pour lui.

Chargement du lecteur...

Casting sympathique (Jennifer Garner, Jonah Hill, Rob Lowe de The West Wing), de l’humour (le film est réalisé par Ricky Gervais), un thème prometteur… Il semblerait même que The Invention of Lying aille jusqu’à aborder le sujet de la religion (forcément)… s’il vient de sortir aux States, le film ne sort pas tout de suite dans nos contrées. Rendez-vous en mars 2010 pour en profiter dans les salles françaises. A surveiller !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lolli
    Lolli, Le 13 octobre 2009 à 14h41

    L'idée me plait bcp! meme si sans sous titres pour moi c'est pas possible :/

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!