Des sachets de thé qui calment le stress

Stressée en ce début de semaine grisâtre ? La société BOH a créé des sachets de thé qui se transforment pour te rendre encore plus calme. Inspire, expire : tout va bien.

La vie, ça stresse. Il ne faut pas être en retard, toujours paraître fraîche et rayonnante, faire bien son travail, entretenir ses amitiés, faire l’amour au moins trois fois par semaine et la lessive tous les dimanches. Bref, tout autour de toi t’oblige à te mettre une pression inutile qui te rend plus agressive que Moundir au Panama en 2003.

En plus, on est seulement lundi : il est loin, le week-end ensoleillé, elle est loin la pinte en terrasse… Tu sais quoi ?  Tu as besoin de te détendre.

Pour ça, il y a plus simple et vachement moins cher qu’un spa avec enveloppement d’algues marines : une infusion de camomille.

BOH a créé un concept de sachets de thés et d’infusions qui réagissent au contact de l’eau chaude. Tu peux y voir des images représentant le stress (une flamme, un volcan, un orage). Une fois plongés dans l’eau, les dessins se transforment en quelque chose de plus serein…

Tout de suite, ça va mieux, hein ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 29 mai 2014 à 13h50

    Énorme ! Ca donne trop envie moi qui adore le thé ;).

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)