Découvrez The Green Lady, la femme qui ne porte QUE du vert depuis 20 ans

Elizabeth Eaton Rosenthal alias The Green Lady est connue pour ne porter que du vert, sa couleur préférée, depuis 20 ans !

Découvrez The Green Lady, la femme qui ne porte QUE du vert depuis 20 ans

Elizabeth Eaton Rosenthal, plus connue sous le nom de The Green Lady of Carroll Gardens, a poussé le concept d’avoir une couleur préférée à son paroxysme. Cette information insolite a été relayée par le site Patch.

L’amour débordant de cette artiste new-yorkaise pour la couleur verte n’a jamais cessé, au point qu’elle ne porte plus que ça depuis 20 ans.

Elizabeth ne s’arrête pas à son style vestimentaire, comme elle l’explique dans la vidéo où on la voit dans son quotidien verdoyant. Son intérieur n’a pas échappé à sa passion pour cette couleur comme on peut le voir dans ces images.

« Tout doit être vert, je ne peux pas dormir si je ne suis pas entourée de vert. Même mon mari, qui ne portait pas de vert, aime cette couleur désormais. »

Elle explique que sa passion pour le vert s’est immiscée petit à petit dans sa vie, en commençant par du vernis à ongles par exemple, et n’a jamais cessé de grandir.

Elizabeth assure que la couleur verte l’emplit de joie :

« Ma routine quotidienne commence par aller dans la cuisine, allumer toutes les lumières et lorsque je vois tout le vert je me dis que c’est une belle journée. »

À lire aussi : Adopte les deux couleurs Pantone 2016 dans ta déco !

Elle ne laisse personne indifférent, toute de vert vêtue, notamment lorsqu’elle se balade dans les rues de son quartier :

« Comment ne pas être célèbre quand on est habillée de cette manière ? »

À 74 ans, Elizabeth explique que désormais tout le monde l’accepte telle qu’elle est :

« Tout le monde accepte le fait que je sois verte. Je suis toujours plus heureuse quand je porte du vert. »

J’imagine la joie d’Elizabeth à l’annonce de la couleur de l’année selon Pantone, qui est Greenery, « une nuance fraîche, pleine de zeste, entre le jaune et le vert, qui évoque les premiers jours du printemps quand la nature verdoie, revit, se restaure, se régénère ».

greenery-pantone-2017

À lire aussi : Comment porter Rose Quartz, la couleur de l’année 2016 ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
  • Dandinette
    Dandinette, Le 21 décembre 2016 à 17h33

    Elle est beaucoup trop mignonneuuuuuuh :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!