Découvrez The Green Lady, la femme qui ne porte QUE du vert depuis 20 ans

Par  |  | 7 Commentaires

Elizabeth Eaton Rosenthal alias The Green Lady est connue pour ne porter que du vert, sa couleur préférée, depuis 20 ans !

Découvrez The Green Lady, la femme qui ne porte QUE du vert depuis 20 ans

Elizabeth Eaton Rosenthal, plus connue sous le nom de The Green Lady of Carroll Gardens, a poussé le concept d’avoir une couleur préférée à son paroxysme. Cette information insolite a été relayée par le site Patch.

L’amour débordant de cette artiste new-yorkaise pour la couleur verte n’a jamais cessé, au point qu’elle ne porte plus que ça depuis 20 ans.

Elizabeth ne s’arrête pas à son style vestimentaire, comme elle l’explique dans la vidéo où on la voit dans son quotidien verdoyant. Son intérieur n’a pas échappé à sa passion pour cette couleur comme on peut le voir dans ces images.

« Tout doit être vert, je ne peux pas dormir si je ne suis pas entourée de vert. Même mon mari, qui ne portait pas de vert, aime cette couleur désormais. »

Elle explique que sa passion pour le vert s’est immiscée petit à petit dans sa vie, en commençant par du vernis à ongles par exemple, et n’a jamais cessé de grandir.

Elizabeth assure que la couleur verte l’emplit de joie :

« Ma routine quotidienne commence par aller dans la cuisine, allumer toutes les lumières et lorsque je vois tout le vert je me dis que c’est une belle journée. »

À lire aussi : Adopte les deux couleurs Pantone 2016 dans ta déco !

Elle ne laisse personne indifférent, toute de vert vêtue, notamment lorsqu’elle se balade dans les rues de son quartier :

« Comment ne pas être célèbre quand on est habillée de cette manière ? »

À 74 ans, Elizabeth explique que désormais tout le monde l’accepte telle qu’elle est :

« Tout le monde accepte le fait que je sois verte. Je suis toujours plus heureuse quand je porte du vert. »

J’imagine la joie d’Elizabeth à l’annonce de la couleur de l’année selon Pantone, qui est Greenery, « une nuance fraîche, pleine de zeste, entre le jaune et le vert, qui évoque les premiers jours du printemps quand la nature verdoie, revit, se restaure, se régénère ».

greenery-pantone-2017

À lire aussi : Comment porter Rose Quartz, la couleur de l’année 2016 ?

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Dandinette
    Dandinette, Le 21 décembre 2016 à 17h33

    Elle est beaucoup trop mignonneuuuuuuh :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!