« The Get Down » de Baz Luhrmann fait chanter et danser dans le Bronx

« The Get Down », ça sort le 12 août, et en attendant, Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce qui vous plonge un peu plus dans cet univers des années 70.

Mise à jour du 27 juillet 2016 — The Get Down arrive toujours le 12 août sur Netflix et voici une nouvelle bande-annonce qui dévoile beaucoup plus l’univers de cette série créée par Baz Luhrmann !

1977, vraiment ?

Je ne peux pas m’empêcher d’y voir un mélange d’Empire et de Hamilton. J’y vois l’exubérance de Baz Luhrmann comme ce qu’il avait fait avec Gatsby le Magnifique, l’ambition d’une série de Netflix avec un style propre.

Mais avec ces images, il y a un truc qui me dérange, et clairement, ce ne sont pas les rimes. Non, en fait, c’est le fait que la musique sonne aussi moderne alors que ça se veut authentique et recopiant les années 70, y a un problème quelque part ! Je pense juste que le genre musical ne me correspond pas, mais ça a l’air épique.

Vous pourrez reconnaître Shameik Moore vu dans Dope et de nouveaux talents qui n’attendent qu’à percer à partir du 12 août.

Mise à jour du 9 juillet 2016 —

La série Netflix de Baz Luhrmann sur les débuts du hip-hop, The Get Down, est annoncée pour le 12 août prochain, date à laquelle vous pourrez en découvrir les 13 épisodes !

Et pour nous faire patienter, Netflix a sorti un nouveau teaser musical qui nous plonge dans les ruines du Bronx des années 70 et nous en dit un peu plus sur l’intrigue – 100% dans la veine du réalisateur. On nous annonce une ambiance sombre avec une romance glamour et compliquée, des rues à feu et à sang et des scènes musicales léchées.

Vous pouvez en voir plus dans cette bande annonce plus détaillée que Netflix a dévoilée en janvier – mais attention, elle dévoile plusieurs éléments de l’intrigue.

La série semble s’annoncer aussi rythmée et épique que les précédentes réalisations du célèbre australien. Et niveau danse, ce petit extrait du talent des interprètes principaux annonce de belles prestations de hip-hop !

Alors, est-ce que vous comptez jeter un œil à The Get Down le 12 août prochain ?

Mise à jour du 10 avril 2015 :

En attendant l’arrivée de la série, prévue pour 2016, des membres du casting ont été révélés par Netflix et Baz Luhrmann !

Le groupe d’adolescents sera donc interprété par T.J. Brown, Justice Smith (qui jouera dans l’adaptation cinéma de La Face cachée de Margo), Shameik Moore et Skylan Brooks. Ces jeunes acteurs qui savent aussi danser et jouer de la musique ne devraient pas tarder à se faire connaître tant la série est attendue.

the-get-down-casting

Article du 6 février 2015 :

The Get Down, le show de Baz Luhrmann sur les débuts du hip-hop aux États-Unis, sera diffusée sur Netflix courant 2016. Le réalisateur est connu pour Moulin Rouge ou plus récemment Gastby le Magnifique et associe toujours une bande-originale de folie à ses productions.

La série sur fond de musique, qui débute dans les années 1970 à New York, suivra les aventures d’un groupe d’adolescents du Bronx complètement laissés à eux-mêmes et qui ne peuvent compter que sur leurs pas de danse et leurs bombes de peinture pour se faire remarquer.

À lire aussi : L’histoire du hip hop US en beatbox par EKLIPS

Alors, est-ce que cette nouvelle série pourrait t’intéresser ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chess Fenrir
    Chess Fenrir, Le 27 juillet 2016 à 15h35

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)