« The Flash » saison 2 continue sur TF1 ! Rick Cosnett nous en parle

La saison 2 de The Flash est actuellement diffusée sur TF1, c'est au tour de Rick Cosnett de nous parler de la série et de sa carrière.

Mis à jour le 25 juillet 2016 — Tandis que la diffusion de The Flash saison 2 continue tous les lundis soirs à 23h25 avec des rediffusions des épisodes de la saison 1, voici une nouvelle rencontre avec un membre de l’équipe ! À l’occasion de la Super Heroes Con II organisée par People Convention, l’acteur Rick Cosnett était présent pour nous parler de sa carrière.

Je dois le dire, entre sa mention de Hamilton et celle de Firefly dans une même interview, c’était le rayon de soleil de la (longue) journée. L’acteur est très porté sur le théâtre et la comédie musicale, et dégage cet enthousiasme propre aux optimistes.

Rick qui interprète le personnage d’Eddie n’est présent que pendant la saison 1 pour le moment. Il est possible de parier sur un éventuel retour en saison 3 car comme le disait Candice Patton, rien n’est impossible dans The Flash !

Parallèlement, l’acteur né au Zimbabwe a également participé à Quantico récemment, puis à The Vampire Diaries il y a un peu plus longtemps.

Mis à jour le 11 juillet 2016 —

« Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. »

C’est sur ces paroles, prononcées de la voix du héros lui-même, que commence chaque épisode de The Flash.

À lire aussi : « The Flash », une nouvelle série de super-héros résolument optimiste

ATTENTION : ces interviews contiennent des spoilers des saisons 1 et 2 de The Flash !

Deux saisons sont au compteur de cette série de la CW, et dès ce soir sur TF1, la deuxième saison sera diffusée à 23h25 avec trois épisodes inédits en France. Oui, vous avez bien lu l’heure — allez comprendre pourquoi la chaîne a programmé The Flash aussi tard, si ce n’est parce qu’elle ne parie pas sur son succès…

Lors de notre passage au festival de Monte-Carlo, Candice Patton et Danielle Panabaker, les interprètes respectives d’Iris et de Caitlin, sont passées derrière le micro de madmoiZelle pour promouvoir leur série.

Les deux femmes nous parlent des grands changements pour leurs personnages dans cette saison 2, de leurs liens avec Barry mais aussi de leurs relations amoureuses. Elles nous font part également du plaisir qu’elles ont à jouer dans cette nouvelle saison, qui leur a permis de changer de registre grâce à un arc narratif étonnant, mais aussi des surprises qui attendent les spectateurs. Et qui sait, pour la saison 3, un crossover géant entre Supergirl, Arrow, Legends of Tomorrow et The Flash ? Maintenant que les quatre séries de DC Comics sont sur la même chaîen.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wéro
    Wéro, Le 25 juillet 2016 à 22h11

    Il faut que je me remette à la saison 2 de The Flash, c'est ma feel good série du moment, avec quelques autres :). Les DVD de la saison 1 ont atterri dans ma DVDthèque assez rapidement, j'apprécie ce genre de série qui sait quand se prendre au série et quand aller plus vers du 2nd degré. C'est vrai que c'est très WTF et assez prévisible, mais j'ai l'impression que c'est une série qui se veut quand même assez légère et qui assume à fond le côté comics, avec un héros qui me fait penser au SpiderMan du dessin animé de mon enfance (au niveau du caractère assez joueur et un peu gamin par moments). Et a fait un très bon contrepoids à une série comme Arrow (c'était sûrement le but). J'adorais le personnage d'Eddie, pour toutes les raison évoquées par Rick Cosnett, il me maaaanque :crying:. Je ne savais pas qu'il jouait dans Quantico, je vais me mettre à cette série tiens ^^. Par contre, même lui ne pourra me faire revisionner Vampire Diaries :taquin:...

    Et l'anecdote sur Nathan Fillion est juste parfaite :yawn::yawn::yawn: !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)