THE FARM (le spin off de The L Word)

The L Word s’est achevé la semaine dernière (le 08 mars) en laissant les téléspectateurs sur un goût un peu amer… Bonne nouvelle : il y aura un spin off à la série ! Mauvaise nouvelle : ce spin off n’aura absolument aucun rapport avec The L Word à part le personnage d’Alice Pieszecki (jouée […]

THE FARM (le spin off de The L Word)

The L Word s’est achevé la semaine dernière (le 08 mars) en laissant les téléspectateurs sur un goût un peu amer… Bonne nouvelle : il y aura un spin off à la série ! Mauvaise nouvelle : ce spin off n’aura absolument aucun rapport avec The L Word à part le personnage d’Alice Pieszecki (jouée par Leisha Hailey).


Le spin off, intitulé The Farm (ah tiens si, il y a The comme point commun) se déroulerait dans une prison de femmes située à Londres et la majorité des personnages ne seraient pas lesbiennes, on est donc vraiment loin de l’univers de The L Word pour le coup…

Les producteurs disent vouloir se rapprocher d’un Oz en version féminine et nettement moins sombre (ça c’est pas dur à la limite). Il me tarde donc de voir le pilote pour me faire une idée parce que là j’avoue que je ne sais pas du tout quoi en dire… Le pilote comporte d’ailleurs 3 guest stars : Laurie Metcalf (ancienne de Roseanne), Melissa Leo (déjà apparue plusieurs fois dans la saison 2 de The L Word) et Famke Janssen (la sublime Ava Moore dans Nip Tuck). Reste une  grande question, quand est-ce que Showtime va se lancer officiellement dans l’aventure ?

Et toi tu penses quoi de cette série dérivée ? Tu regardais The L Word et tu comptes continuer juste pour voir ? ou au contraire ça ne te donne plus du tout envie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 31 mars 2009 à 16h06

    Houla ça me tente pas du tout, du tout.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)