The Family, le nouveau Luc Besson avec Robert De Niro

Mafia, petit patelin français, et esprit de famillle : voici les ingrédients du nouveau film de Luc Besson, « The Family », produit par Martin Scorsese (excusez du peu).

Prévu pour cet automne, The Family raconte comment un membre de la mafia un peu trop bavard (Robert De Niro), sa femme (Michelle Pfeiffer) et leur deux enfants sont envoyés dans la campagne française par le programme fédéral de protection des témoins. Leur insertion dans la vie « normale » (enfin, « normale » à la française) sera freinée par leurs vieilles habitudes de la pègre, mais aussi par la mafia, toujours à leur trousses. Ce premier trailer explosif nous donne un avant-goût du résultat :

Vous aurez peut-être reconnu Dianna Agron (Quinn Fabray dans Glee) dans le rôle de la fille du héros. Avec Luc Besson aux commandes, Scorsese à la production, et Robert De Niro et Michelle Pfeiffer en chefs de famille, on peut s’attendre à une comédie familiale un peu plus rock’n’roll que LOL. À cet automne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MBN
    MBN, Le 5 juin 2013 à 22h01

    J'avais peur que le film ne soit pas très bon et ne fasse pas honneur au livre, mais en voyant le trailer je me dis que j'ai eu tort de parler trop vite!
    Ca a vraiment l'air d'être marrant, je pense que je le téléchargerais...

    (ET AUSSI DIANNA QUI PETE LA GUEULE DU MEC AVEC UNE RAQUETTE OMG MY OVARIES RPIGHERG) (et le mec joue/jouais dans "trop la classe" la série disney channel, ça m'a fait bizarre de le revoir là, lol)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)