The Double : Jesse Eisenberg, Dostoïevski et Richard Ayoade

Richard Ayoade adapte un roman de Dostoïevski, Le Double, avec Jesse Eisenberg et Mia Wasikowska. Et ça s'annonce BIEN.

C’est ce qu’on appelle dans mon jargon un « combo de la mort, sa mère » : imagine un film inspiré d’une oeuvre de Fiodor Dostoïevski, avec Jesse Eisenberg dans le rôle principal, la géniale Mia Wasikowska en femme fantasmée et Richard Ayoade (Moss de The IT Crowd) à la réalisation. Gage de qualité : son premier et précédent film en tant que réalisateur, Submarine, est vraiment bon. Ces quelques raisons sont suffisantes pour que je me mette à attendre de pied ferme The Double, dont la bande-annonce est sortie ce week-end.

The Double s’inspire du deuxième roman du mythique écrivain russe, l’histoire d’un fonctionnaire qui voit son existence bouleversée quand son double/sosie tente de pourrir sa réputation sans que la duplicité ne gêne personne à part lui.

http://www.youtube.com/watch?v=8X3FeU3yHKE

Une comédie satirique, triste, surréaliste et angoissante, qui donne envie d’en connaître la date de sortie française – qu’on vous communiquera bien évidemment dès qu’on la connaîtra.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Léona B.
    Léona B., Le 9 septembre 2013 à 14h29

    J'avais adoré 'Submarine', y'a pas de raison pour que ça change ! Vivement la date de sortie qu'on aille voir Jesse en double :bave:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)