The Dø, Slippery Slope, leur nouveau clip !

Tout comme AaRON et Cocoon quelques semaines auparavant, The Dø va affronter la terrible épreuve du « deuxième album après un gros succès sur le premier ». C’est sûr qu’après avoir vendu 150 000 exemplaires de A Mouthful, les fans attendent de pied ferme leur nouvel opus. Voici donc en apéro leur tout nouveau clip, sur le titre […]

The Dø, Slippery Slope, leur nouveau clip !

slippery slope the do

Tout comme AaRON et Cocoon quelques semaines auparavant, The Dø va affronter la terrible épreuve du « deuxième album après un gros succès sur le premier ». C’est sûr qu’après avoir vendu 150 000 exemplaires de A Mouthful, les fans attendent de pied ferme leur nouvel opus. Voici donc en apéro leur tout nouveau clip, sur le titre Slippery Slope. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça change du clip très « ancré dans le réel » de leur hit.

… Effectivement, on peut dire que ça tranche radicalement, aussi bien musicalement que visuellement avec Sur mes épaules. Remember.

Chargement du lecteur...

Notez qu’un making-of du clip sera disponible sur la fanpage du groupe sur Facebook, et qu’un premier EP 3 titres intitulé Dust if Off sera disponible en exclu sur iTunes dès ce lundi 13 décembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 26 décembre 2010 à 22h27

    J'aime. L'esthétique du clip est très intéressante et le morceau en lui-même est, comme souvent avec le groupe, assez fascinant.
    En fait je n'ai pas été tellement étonnée par le titre, parceque pour les avoir vu sur scène et avoir vu quelques vidéos récentes, The Do propose parfois des trucs quand même assez alternatifs. Je trouve que sur scène on se rend compte qu'ils ont un univers moins accessible que le laisse imaginer un titre très "radio-diffusable" comme "On my shoulders". Ils jouent beaucoup sur les instrus, avec des instruments pas communs, et puis sur la voix d'Olivia aussi, qui est très particulière et assez envoutante.
    Je suis vraiment admirative de leur travail, en plus de les trouver très cool et abordables. Et accessoirement, je suis fascinée par la beauté d'Olivia.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)