The Dark Knight Rises, la bande-annonce

Après un premier teaser, The Dark Knight Rises a enfin sa bande-annonce complète qui nous en dit beauuucoup plus sur ce dernier volet qui sortira le 25 juillet 2012 en France.

Le 19 décembre : Alerte, alerte, la bande-annonce est là, je répète, la bande-annonce est là ! Après un premier teaser (voir ci-dessous), voici enfin la bande-annonce complète de The Dark Knight Rises, dans laquelle on peut enfin voir tous les personnages principaux en action. Et du fond de mon lit, terrassée par une grippe mutante, je vous le dis : Bane me fait bander de la culotte. Et le plan (bien trop court) sur le visage angélique de Joseph Gordon-Levitt alors ça, c’est la cerise sur son corps nu recouvert de chantilly.

Par contre, je ne suis toujours pas convaincue par Anne Hathaway dans le rôle de Catwoman, et la tronche de Marion Cotillard m’énerve toujours autant – mais c’est pas grave, Bane a une sacrée dégaine et JGL est là. Christian Bale j’m’en fous. J’vous ai déjà dit que je détestais Batman ? Voilà maintenant c’est fait et vous pouvez me détester aussi.

Le seul truc qui poutre dans Batman ce sont les méchants. Les vrais méchants. Pas Anne Hathaway.

Chargement du lecteur...

Le dernier volet de cette trilogie signée Christopher Nolan sortira donc le 25 juillet 2012. Levez la main si vous vous en léchez déjà les babines.

Le 13 septembre : C’est la fête aux super-héros en ce moment ! Après Spider-Man, c’est autour de Batman de revenir en force avec un teaser et une affiche. The Dark Knight Rises sortira, comme Spider-Man, en juillet 2012. On va donc passer un an à sauter de teaser en teaser, d’affiche en affiche, en attendant d’atteindre enfin la date butoir. Sans compter qu’il y également le premier teaser de The Avengers, réalisé par Joss Whedon et réunissant tout plein de super-héros qui a fait son apparition…

Mais d’abord, concentrons-nous sur The Dark Knight Rises

Chargement du lecteur...

Ces quelques images ne nous disent pas grand chose, mais suffisent à faire trépigner d’impatience les plus grands fans. On peut même voir, en flash rapide, une apparition de Tom Hardy dans le rôle de Bane, l’un des plus gros vilains de l’histoire de Batman. Un choix de méchant qui rend les fans fous de joie… mais également d’appréhension. Le passage au film est toujours un peu délicat. Lors de l’annonce d’Heath Ledger dans le rôle du Joker pour The Dark Knight, beaucoup de fans s’étaient insurgés, mécontents de ce choix de casting qu’ils jugeaient inadapté au personnage… et pourtant, le résultat a fait la quasi unanimité ! Réservons donc notre jugement pour le jour J, on pourrait avoir d’autres (bonnes) surprises du même niveau.

Quant à l’affiche, certains s’amusent déjà à y trouver des messages secrets, comme par exemple le logo de Superman dans le coin inférieur gauche de l’image…

Qui a déjà la bave aux lèvres à la vue de ce teaser ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Queue de cerise
    Queue de cerise, Le 20 décembre 2011 à 13h20

    Pour celle qui se pose des questions sur les rôles respectifs de Marion Cotillard et de JGL, voici, peut-être un ou deux éléments de réponse.
    Marion Cotillard jouerait Miranda Tate, une potesse de Bruce Wayne qui siégerait au CA de Wayne Enterprise (sorry pour l'orthographe, je suis une quiche en anglais) et qui le pousserait à faire des dons à des oeuvres caritatives. MAIS, certaines rumeurs disent qu'elle serait en fait Talia Al Guhl, la fille de Ra's Al Guhl méchant du premier. Ces rumeurs ne seraient pas complètement sans fondement quand on sait qu'un acteur a été engagé pour jouer Ra's Al Guhl jeune (peut-être pour jouer la rencontre entre lui et la mère de Talia ???).
    Quant à JGL (je sais que c'est lui qui vous intéresse le + bande de coquines...), il joue le rôle de l'inspecteur John Blake, chargé de traquer Batman. Mais encore une fois, des rumeurs font de lui un allié de Batman (cf les photos du tournage), voire même Robin. Alors je ne sais pas ce que ça va donner l'image d'un JGL moulé dans une paire de collants verts mais c'est à voir...

    Encore une fois, je tiens à préciser que ce ne sont que des rumeurs donc ne me brûlez pas vive si je n'ai dit que des billevesées et autres sornettes...

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)