The Crown, la série Netflix sur Élisabeth II, a une nouvelle bande-annonce !

The Crown, le nouveau drame historique ambitieux de Netflix, débarque le 4 novembre et sa nouvelle bande-annonce est poignante.

Le 20 octobre — Nouvelle bande-annonce pour The Crown, qui débarque le 4 novembre sur Netflix ! Elle se concentre sur la complexité des relations personnelles, et sur la difficulté pour Élisabeth de trouver l’équilibre entre sa personnalité et sa fonction.

Le 27 septembre — The Crown suit la vie de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord ainsi que des royaumes du Commonwealth, de son couronnement jusqu’à… eh bien, seul l’avenir de cette série Netflix nous le dira. Je suis en tout cas impatiente !

Vous avez appris dans Le discours d’un roi comment George VI, son père, a surmonté ses difficultés personnelles pour régner avec justice. Vous découvrirez dans The Crown comment la fille, au jeune âge de 25 ans, a fait face à une nation à l’aube d’une nouvelle ère, pas tout à fait prête pour avoir une femme comme monarque.

Elle doit mener de front la politique en nouant des relations avec Sir Winston Churchill, et sa vie personnelle, quand son mari ne sait plus à quel saint se vouer.

Vous reconnaissez sans doute des têtes connues dans The CrownMatt Smith alias le Onzième Docteur, Claire Foy dans le rôle principal (Wolf Hall), et d’autres Britanniques à l’accent trop classe et qui jouent à merveille les aristocrates. On peut s’attendre à un scénario très bien ficelé par Peter Morgan, qui s’attardera tant sur le tourment privé que sur le rôle public de Sa Majesté et de son entourage.

Je suis éblouie par cette bande-annonce qui met l’eau à la bouche tant les costumes et les décors sont bien reconstitués. Longue vie à la reine !

La saison de The Crown sera disponible le 4 novembre sur Netflix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibifocus
    Bibifocus, Le 29 septembre 2016 à 10h52

    J'espère que Netflix proposera plein de doublages et sous-titres pour cette série, chose qu'ils délaissent un peu en ce moment. J'ai tendance à ne regarder que les séries qui proposent des doublages dans les langues que j'apprends et voir Doctor Who parler japonais ou la belle Elizabeth en espagnol muy sexy ça me semble terriblement excitant hihihi

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)