Les gagnants du concours de custo Dr Martens !

Mise à jour : Et voilà, les gagnants du concours sont désormais connus. Les internautes ont recompensé un modèle abstrait et coloré, alors que les professionnels ont préféré le pinguin sur la banquise. Deux modèles qui seront prochainement commercialisés. Par contre, rien de prévu pour mon David Hasselhof sado-masochisé, je suis très vexée ! ——– […]

Les gagnants du concours de custo Dr Martens !

Mise à jour : Et voilà, les gagnants du concours sont désormais connus. Les internautes ont recompensé un modèle abstrait et coloré, alors que les professionnels ont préféré le pinguin sur la banquise. Deux modèles qui seront prochainement commercialisés. Par contre, rien de prévu pour mon David Hasselhof sado-masochisé, je suis très vexée !

——–

Dr Martens remet le couvert avec The Brief #2 seconde édition de son concours de création. Le concept, je te rappelle, est de customiser virtuellement une botte (modèle 8 trous 1.4.60 ou 14 trous 1490) qui pourra être ensuite produite et commercialisée en vrai !

Que tu sois artiste confirmée, styliste autoproclamée ou simple gribouilleuse amatrice, tu peux tenter ta chance en allant sur ce site jusqu’au 28 juillet 2008 pour y fabriquer et déposer ta création. Les propositions seront soumises aux votes des internautes et départagées par un jury composé de professionnels de la mode (acheteurs, rédactrices, stylistes et photographes). Les deux meilleurs créations seront fabriquées et vendues en série limitée avec en prime un chèque de 1 500 € pour les gagnants.

Attention, à celles qui pensent que c’est trop compliqué ou réservé aux surdoués du crayon je dis non, non, non ! Une série d’options et outils sont proposés, c’est archi simple à utiliser.

Pour preuve : ma création personnelle, une botte hommage au grand Hoff, avec effet brûlures de cigarette, sparadrap et tie & dye. Si avec ça je ne remporte pas le concours…

Les filles, faites comme moi, laissez libre court à votre imagination, libérez votre talent et partagez avec nous vos créations très… personnelles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eleanor
    Eleanor, Le 17 septembre 2008 à 15h48

    Pourquoi pas la première, mouais...mais le deuxième, heu...je n'adhère pas du tout. Je ne vois pas en quoi elles sont créatives et originales là.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)