« The Boy », film d’horreur avec une poupée, joue avec nos nerfs dans un premier trailer

Par  |  | 9 Commentaires

Vous aimez les films d’horreur et vous n’aimez pas les poupées ? Parfait. Alors préparez-vous pour The Boy, prévu pour début 2016.

« The Boy », film d’horreur avec une poupée, joue avec nos nerfs dans un premier trailer

J’avoue tout : j’ai 26 ans, et j’ai toujours eu horreur des poupées. Ces mauvaises imitations de la vie, qui me fixent de leurs yeux vitreux l’air de dire « j’irai grignoter tes doigts de pied dans ton sommeil »... Brrr. Oh non, je n’aime pas les poupées.

À lire aussi : Annabelle, la poupée de The Conjuring, a droit à son propre film

Or j’ai aussi un niveau de tolérance « flippette » vis-à-vis des films d’horreur. Et si je vous raconte ma vie, sachez que ce n’est pas en vain ou pour faire reluire mon nombril, mais bien parce que le long-métrage dont je m’apprête à vous parler a la fort déplorable caractéristique (du moins en ce qui me concerne) de regrouper ces deux éléments : c’est un film d’horreur avec une poupée.

The Boy, réalisé par William Brent Bell (The Devil Inside), est l’histoire d’une jeune femme engagée par un couple âgé pour garder leur fils. Jusqu’ici, tout va bien, me direz-vous. Sauf que le fils est décédé il y a plusieurs années, et qu’on lui demande donc de veiller sur… un vieux poupon un peu trop réaliste. Et les vieux ne voient pas le problème. MALAISE.

Évidemment, sitôt les « parents » partis, la baby-sitteuse s’empresse de se comporter comme toute personne normale se comporte avec une fichue poupée : elle s’en tape. Hélas, cela revient à ne pas respecter la liste d’instructions qu’on lui a laissée, et qui spécifie bien qu’il ne faut jamais laisser « l’enfant » tout seul…

À lire aussi : L’Homme et sa Créature — D’où vient la peur des robots ?

The Boy, alias le poupon démoniaque, sera dans nos salles début 2016, et je sens que vous êtes en bonne voie pour faire de beaux cauchemars.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n’est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c’est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème « hé, tu connais l’histoire du pingouin qui respire par le cul ? » de la soirée. (Un jour il s’assoit et il meurt.)


Tous ses articles

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Hipsh9
    Hipsh9, Le 18 octobre 2015 à 11h35

    Il y a Lauren Cohan qui joue dedans c'est la première chose qui m'a interpeller :loveeyes: :jv::paillettes:
    Film d'horreur :top: mais si en plus elle joue dans le film.. alors là c'est le must du must :rainbow:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!