The Body Shop sort une gamme de sorbets pour le corps

The Body Shop pense aux peaux assoifées et sort une gamme de crèmes « sorbet » pour le corps. C'est gourmand et rafraîchissant !

Pour le retour de la chaleur estivale, The Body Shop sort une nouvelle gamme de crèmes pour le corps façon sorbet.

Ces crèmes pour le corps à la texture fraîche et fondante hydratent et apaisent les peaux déshydratées. Non grasses, elles pénètrent instantanément dans la peau.

Six parfums frais et gourmands sont disponibles : mangue, moringa, pamplemousse rose (mon préféré), fraise et clémentine.

Moi qui n’aime pas du tout appliquer de la crème sur mon corps de déesse (c’est long à mettre, ça colle, on ne peut pas s’habiller tout de suite…), j’ai été séduite par ce produit au look estival et à la texture hyper agréable à utiliser. Si ça continue comme ça, je vais finir par changer d’avis sur les crèmes pour le corps !

Les nouveaux sorberts corporels de The Body Shop sont disponibles dans les boutiques de la marque ainsi que sur son e-shop pour 12€ pièce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thtswhtdrmrsd
    Thtswhtdrmrsd, Le 30 mai 2014 à 1h15

    Merci de ta réponse, @Marguerite_ je ne savais pas qu’il existait un sujet dédié sur le forum. Ce que je me demandais surtout, c’est s’ils suivaient surtout cette ligne de conduite depuis leur rachat, en fait, parce que l’Oréal est quand même pas super réputée pour ça.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)