« The Bling Ring » de Sofia Coppola : la bande-annonce

« The Bling Ring », le nouveau film de Sofia Coppola, nous plonge dans l’histoire vraie d’une bande d’ados pas très très respectueux des lois. En voici la bande-annonce ! Le 25 avril 2013 : Après ce teaser qui a laissé beaucoup de gens la bouche ouverte avec un filet de bave jusqu’au menton (« Hiiiii Hermione […]

« The Bling Ring », le nouveau film de Sofia Coppola, nous plonge dans l’histoire vraie d’une bande d’ados pas très très respectueux des lois. En voici la bande-annonce !

Le 25 avril 2013 : Après ce teaser qui a laissé beaucoup de gens la bouche ouverte avec un filet de bave jusqu’au menton (« Hiiiii Hermione Granger qui se lèche la lèvre, hiiiiiiii !« ) voici enfin une bande-annonce un peu plus complète pour The Bling Ring. Sur fond d’Azealia Banks, on y voit les jeunes cambrioleurs passer de « c’est cool de faire la fête à côté de Paris Hilton et Kirsten Dunst » à « mais ce serait encore plus cool de dévaliser leurs baraques quand même, faut avouer ». L’occasion de constater que les célébrités concernées par les évènements joueront effectivement leur propre rôle dans le film, ce qui est à la fois très cool et très bizarre. Mais surtout bizarre.

Une date de sortie a également été fixée en France : The Bling Ring sortira sur nos écrans le 12 juin 2013.

Le 8 mars 2013 : Après les princesses Disney transformées en éponges à vodka en poum-poum short, c’est au tour d’Hermione Granger de troquer sa baguette pour une tenue de cambrioleuse de luxe.

The Bling Ring, le nouveau film de Sofia Coppola, s’inspire des frasques d’une bande d’adolescent-e-s américain-e-s obsédé-e-s par la célébrité qui se sont amusé-e-s à cambrioler les maisons de Paris Hilton, Lindsay Lohan, Orlando Bloom, Rachel Bilson, Brian austin Green ou encore Audrina Patridge entre 2008 et 2009. Au total, la petite bande aurait récolté un pactole de 3 millions de dollars. Pire encore : la bande ne se contentait pas d’une visite par maison, certaines baraques ont été cambriolées plusieurs fois par les mêmes individus.

Dans l’adaptation de Sofia Coppola, on retrouve Emma Watson, Taissa Farmiga (American Horror Story), Leslie Mann (En Cloque Mode d’Emploi, 40 Ans Toujours Puceau), Erin Daniels (The L Word, La Maison des 1000 Morts), Nina Siemaszko (The Artist, The West Wing), Halston Sage ou encore Gavin Rossdale.

Le film devrait sortir courant juin 2013 en France.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clover-
    Clover-, Le 25 avril 2013 à 23h00

    Non mais Taissa Farmiga quoi :bave:

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)