The Big Lebowski en 8-bit

The Big Lebowski version jeu vidéo en 8-bit, tu crois ça impossible ? C'est mal connaître l'Internet.

The Big Lebowski en 8-bit

Revoir des films cultes qu’on aime très fort, c’est bien. Mais parfois, on préférerait n’en visionner que le meilleur en zappant les parties un peu plus chiantes. Genre The Big Lebowski par exemple : j’aime bien le revoir mais je finis toujours par décrocher pendant un moment un peu mou, vu que je le connais par coeur, et quand je reviens j’ai raté un de mes passages préférés. Les boules.

La dernière fois que j’ai voulu le voir, par exemple, c’était à L’Hybride, un cinéma lillois avec des gros canapés tout moelleux et des trucs à manger et à boire. C’était bien, et confortable. Tellement confortable que j’ai dormi dès la quinzième minute et jusqu’à la fin. Super.

Du coup ce qu’il me faudrait c’est un very best-of des meilleurs passages. Et justement, y en a un tout neuf réalisé par Cinefix qui vient de sortir et il transforme The Big Lebowski en jeu en 8 bites. Car le génie ne s’arrête pas aux portes des oeuvres des frères Coen :

Mention spéciale au bruit de l’urine sur le tapis.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!