The Amazing Baby and me 2, le nouveau spot Evian featuring Spider-Man

Par  |  | 4 Commentaires

Le nouveau spot d'Evian nous présente un super-héros bien connu du grand public. L'homme-araignée pourrait bien avoir affaire à un mini-moi plutôt... collant.

The Amazing Baby and me 2, le nouveau spot Evian featuring Spider-Man

Tu te souviens de la super pub Evian sortie il y a un an ? Des adultes se promenaient dans la rue, quand tout à coup un miroir leur renvoyait l’image d’eux en couche-culotte. Ensuite, ils se mettaient à danser un peu comme Beyoncé et ça partait en sucette — mais ça donnait envie de se lever pour se lancer dans la choré avec eux.

Cette année, les glaces rajeunissantes sont toujours présentes mais le bébé est un poil plus étrange… Il est tout rouge, en combinaison moulante, et toujours prêt à sauver la veuve, l’orphelin et le chaton du haut des buildings en feu. Spider-Man vient de se poser dans la rue et il me semble qu’il ne boit pas de l’Hépar (côté transit ça va, tranquille).

http://youtu.be/pyV57QlGUGI

Moi qui préfère mettre une zone de sécurité d’environ cinquante mètres entre les bébés et moi, j’adopterais bien celui-ci… mais uniquement s’il garde son costume et finit de m’apprendre l’enchaînement de Single Ladies.

J’imagine que la sortie imminente de The Amazing Spider-Man 2 n’est pas une coïncidence.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Margottine
    Margottine, Le 2 avril 2014 à 18h45

    @camouille-la-grenouille Ahah oui c'est bien ça :)

    Je sais pas trop, c'est leur côté trafiqué.. Après il n'empêche qu'ils me donnent envie de shaker mon booty !