« The Affair », la meilleure série que vous ne regardez TOUJOURS pas

The Affair saison 2 a su transformer l'essai : au-delà de son format original, on a ici une vraie grande série de qualité.

Vous voyez ce•tte pote relou qui ne vous lâche pas avec ce truc que vous devez ABSOLUMENT regarder / lire / écouter parce que ça va changer votre vie ? Qui y fait référence en permanence, laisse traîner des articles à son propos sur vos timelines et fait mine de vous avoir taggué•e « par erreur » sur une vidéo intitulée POURQUOI TU AS RATÉ TA VIE SI TU N’AS PAS REGARDÉ ÇA ?

Cette pote, aujourd’hui, c’est moi. Derien. ♥

Je lance une série de chroniques vidéos sur des séries dont on vous a parlé sur madmoiZelle, en disant « Franchement c’est bien mettez-y vous », qui continuent à être meilleures à chaque épisode (ou presque)… et que vous ne regardez toujours pas ! Je suis pas là pour vous forcer : considérez ça comme mon cadeau de Noël au monde entier.

jay-z-youre-welcome

Moi dans le carré VIP des bonnes séries

On commence avec The Affair, dont la saison 2 vient de s’achever, un drame humain sur fond d’infidélité, d’égocentrisme, de points de vue croisés et de jeu d’acteur époustouflant. C’était d’ailleurs l’objet de notre première chronique série télé en vidéo, par la charmante Agathe !

À lire aussi : The Affair – Chronique Série Télé

Alors, vous vous y (re)mettez ? Rendez-vous bientôt pour une nouvelle série que vous devriez TOUJOURS, VRAIMENT, JE TE JURE, regarder !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 3 janvier 2016 à 22h51

    Je rattrape mon retard de vidéos accumulé pendant les vacances :lol: J'aime bien le fond vert c'est pas mal, un peu bizarre au début mais on s'y fait.

    Ça m'étonne toujours que personne regarde cette série parce que je l'ai vraiment regardé dès que c'est sorti et j'ai toujours beaucoup accroché. Et cette saison 2 :halp: Heureusement qu'on a les points de vue de Cole et Helen pour voir un peu moins celui de Noah parce que je peux pas l'enquiller et j'aurais peut-être ragequit la série. Mais globalement la saison 2 est vraiment trop bien. Je me souviens plus si ça a déjà été renouvelé ou pas mais, comme à la fin de la saison 1, je trouve que ça pourrait tout à fait s'arrêter là et j'en serai pleinement satisfaite.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)