« The Affair » saison 2 commencera le…

The Affair, la formidable série avec Dominic West et Ruth Wilson, revient pour une deuxième saison, et la date de sortie a été dévoilée !

Mise à jour du 24 juillet — Ça y est, Showtime a annoncé la date de reprise de The Affair ! Noah et Alison reviendront échanger parties de jambes en l’air endiablées, secrets chuchotés et mensonges gros comme mes cuisses quand je m’assois le 4 octobre. Woop woop !

the-affair

(Elle parle de la taille de ses mensonges) 

Le 15 juillet — À l’automne 2014, une nouvelle série a débarqué sur ShowTime. Elle s’intitule The Affair et met en scène Dominic West (que tu as probablement vu dans The Wire) et Ruth Wilson (épatante dans Luther) dans les rôles de Noah et Alison, deux êtres humains qui vivent ensemble une histoire extraconjugale passionnée et conflictuelle. On y retrouvait également Joshua Jackson (Cole) et Maura Tierney (Helen) dans la peau des conjoints trompés. La première saison, avec du suspense et des relations tellement intéressantes à observer entre les personnages, s’est terminée en décembre.

À lire aussi : The Affair – Chronique Série Télé

La particularité de cette série, au-delà de son écriture magnifique, c’est le fait qu’elle nous présente l’histoire selon les points de vue, tour à tour, de Noah et d’Alison. Une véritable plus value pour l’intrigue, qui gagne en subtilité !

The Affair revient pour une deuxième saison dans quelques mois. Elle sera diffusée à l’automne 2015 et on a droit aujourd’hui au premier teaser, dans lequel on apprend que l’histoire sera désormais vue selon quatre perspectives : celles de Noah, d’Alison, de Cole et de Helen.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 24 juillet 2015 à 0h48

    je viens de finir la saison 1, j'ai adoré. Vivement la suite!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)