Thansksgiving dans les séries télé en 17 séquences cultes

Thanksgiving est toujours à l'honneur dans les séries télé américaines : Buzzfeed a compilé les meilleurs moments !

— Publié le 23 novembre 2012

Bon alors Thanksgiving, ça nous parle pas des masses à nous petit•es Français•es, mais aux États-Unis c’est complètement incontournable.

Si vous fréquentez régulièrement des sites américains, vous avez déjà dû faire une grosse overdose de purée de pommes de terre et de dinde fourrée virtuelles.

Mais n’oublions pas que notre fidèle allié Buzzfeed, si doux et si généreux, est toujours au taquet pour nous préparer une petite liste à lire sous la couette avec des grosses chaussettes en pilou-pilou.

La preuve avec ces 17 moments de télé (et de films aussi un peu) spécial Thanksgiving.

Alors évidemment, on ne peut pas échapper à ce grand moment de Friends :

Il y a également cet épisode de Scrubs dans lequel JD se tape une appendicite pour Thanksgiving et fait de bien jolis rêves.

Pour plonger un peu plus dans la controverse, remémorons-nous cet extraordinaire épisode de South Park dans lequel les élèves préparent une comédie musicale inspirée de la vie d’Hellen Keller et de sa dinde de compagnie. Délicieux.

Sans oublier la grosse ambiance dans Buffy, lorsque l’esprit d’un natif américain décide de venir se venger pile entre la dinde et la purée.

Bref, pour le reste ça se passe sur Buzzfeed. Allez donc vous acheter du blanc de dinde et faites vous un sandouiche avec de la confiture de canneberge, pour rester dans l’ambiance.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Niachan
    Niachan, Le 24 novembre 2016 à 14h58

    rikkirevitty
    Il y a aussi Thanksgiving dans Malcolm qui est super, Dewey qui va mendier auprès des magasins pour avoir tous les ingrédients du repas, Reese qui fait la cuisine avec tellement de passion qu'il se brûle les mains pour sortir la dinde du four, et bien sûr final avec Malcolm qui rentre bourré et qui vomit dans cette même dinde.
    Un de mes épisodes préférés. La scène où Reese sort la dinde du four est juste inoubliable.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)