« La Tête Haute », film d’ouverture du Festival de Cannes 2015, a son Tutotal !

Le Tutotal de cette semaine décrypte la bande-annonce de « La Tête Haute », d'Emmanuelle Bercot, film qui fera l'ouverture du festival de Cannes 2015 !

« La Tête Haute », film d’ouverture du Festival de Cannes 2015, a son Tutotal !

Ce soir, c’est l’ouverture du festival de Cannes 2015, qui verra la projection de La Tête Haute, un film d’Emmanuelle Bercot avec Catherine Deneuve — l’histoire d’une juge pour enfants qui essaie de venir en aide à Malony, un adolescent en difficulté. Le film est également sorti aujourd’hui dans les salles de cinéma de France.

Pour cette occasion, le Tutotal de cette semaine décrypte la bande-annonce de La Tête Haute ! Aujourd’hui, on apprend à faire du Baby Yoga, c’est-à-dire du yoga avec un bébé. Ne faites ça ni chez vous ni chez les voisins. Enfin, pas comme on peut le voir dans le Tutotal, quoi. Je pense qu’il vaut mieux. Je peux me tromper, mais je pense qu’il vaut mieux.

Rappelons que les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ValouSestra
    ValouSestra, Le 14 mai 2015 à 21h15

    Le "Oh mon Dieu elle a failli toucher CD avec un sac Tati" m'a achevée :yawn:
    Mais quant à la vidéo, putain, c'est quoi cette histoire de secouer les gosses dans tous les sens ? :hesite:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)