Le magnifique test de Fannyfique #1 — Le masque de beauté coréen, bleu et chelou

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 7 Commentaires

Fannyfique a testé pour toi un magnifique masque bleu pour le visage... extrêmement chelou. Eh ouais, elle se donne grave pour tes beaux yeux ! Va-t-elle devenir plus sexy que jamais ? Réponse en vidéo.

Et si on testait plein d’objets chelous à votre place ? Vous en pensez quoi ? C’est l’idée incroyable qu’on a eue !

Voici le premier Mad’Test en vidéo, qui commence par la pose de ce masque hydratant coréen bizarre reçu par notre rédac beauté. Je ressemble certes à Jim Carrey dans The Mask, mais les résultats sont SPLENNNDIDES… Ou pas.

À lire aussi : La folie des cosmétiques – Carte postale de Corée du Sud

Si tu veux essayer aussi ce masque, téméraire que tu es, sache qu’il sera disponible dès le mois de mars 2017 chez Sephora.

Pour les prochains numéros, on prend toutes vos propositions ! Vous pouvez nous les envoyer dans les commentaires de cet article ou dans ceux de la vidéo sur Youtube.

Quel objet étrange voudriez-vous qu’on teste à votre place ? Faites vos jeux, j’ai le goût du risque !

À lire aussi : À quoi sert donc ce mystérieux objet beauté ?


Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin's, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • La-dorure-en-reste-aux-doigts
    La-dorure-en-reste-aux-doigts, Le 1 février 2017 à 16h31

    @Fannyfique swaggée quand même un peu. Rien que pour les cheveux. (je me doutais que c'était les vitamines qui font pschitt dans le verre, mais juste la phrase sortie du contexte m'a fait rire - comme la vidéo ;))

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!