Teste la crème dépilatoire pour les jambes Loua de Laurence Dumont !

Laurence Dumont te propose de tester sa nouvelle crème dépilatoire pour les jambes, spéciale peaux sensibles !

Teste la crème dépilatoire pour les jambes Loua de Laurence Dumont !

Cet article et cette interview ont été réalisés dans le cadre d’un partenariat avec Laurence Dumont
Conformément à notre manifeste, on y a raconté ce qu’on voulait.

Cet été, Laurence Dumont lance Loua, une toute nouvelle gamme de crèmes dépilatoires et de bandes de cire froide pour le visage et le corps.

Pour changer un peu, et parce que c’est fun et sans emballage superflu, les trois crèmes dépilatoires (visage, corps, et aisselles et maillot) sont contenues dans de petites gourdes qui rappellent les pauses goûter de l’enfance, ultra résistantes et colorées, et surtout transportables partout, de la grosse valise au petit sac de week-end.

laurence-dumont-loua-jambes

Pour fêter la sortie de Loua, madmoiZelle et Laurence Dumont proposent à cinquante lectrices de tester la crème dépilatoire jambes, qui fait place nette tout en prenant soin de la peau grâce à une formule au beurre de karité. Cinq minutes de pose et c’est bon, les gambettes sont aussi lisses que le crâne de Fab (c’est dire…) !

Pour peut-être faire partie des chanceuses qui auront la chance de tester cette nouvelle crème dépilatoire, c’est hyper facile : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de guetter ta boîte mail pour voir si tu as été tirée au sort ! Un petit formulaire te sera ensuite envoyé afin que tu puisses donner ton avis sur le produit.

Tu as jusqu’au vendredi 17 juin pour participer. Bonne chance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Juliixx33
    Juliixx33, Le 1 juillet 2016 à 11h36

    Salut les filles, je fais parti des filles qui ont reçu la crème loua, je voulais discuter avec vous de vos avis etc... Donc vous en penser quoi ? Personnellement c'est une bonne crème, juste à part le baton qui est un peu difficile à prendre en main , et le bord qui est un peu trop "dur" et ça irrite un peu ^^

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)