Teste le nouveau Baume Caresse de L’Oréal Paris !

L'Oréal Paris te propose de tester l'une de ses nouveautés, le Baume Caresse, qui hydrate et colore les lèvres en un seul passage.

Teste le nouveau Baume Caresse de L’Oréal Paris !

Edit de 18h30 : On peut dire que vous avez été rapides ! En moins d’une heure nous avons déjà reçu plus d’une centaine d’inscriptions pour le test du Baume Caresse de L’Oréal Paris. Nous fermons donc cet appel à test pour éviter les déceptions.

Pas de panique pour celles qui voulaient participer, un autre test arrive le mois prochain !

En attendant, tu peux retrouver le Baume Caresse de L’Oréal Paris sur son e-shoppour 7,50€

Article initial : Pour les beaux jours, L’Oréal Paris propose à 100 madmoiZelles de tester son nouveau Baume Caresse, à la fois produit de soin et de maquillage discret.

La formule du baume, enrichie en vitamine E et en beurre de karité, hydrate et répare les lèvres tandis qu’un mélange d’huiles nourrissantes les fait briller. Pour ne rien gâcher, un indice FPS15 protège leur peau fine et fragile contre les rayons UVB.

Quatre teintes sont disponibles pour rehausser délicatement la couleur naturelle des lèvres.

Pour faire découvrir cette nouveauté toute douce, L’Oréal Paris propose à 100 madmoiZelles de tester le Baume Caresse dans la teinte 707 « Very Berry Me ». Les lectrices sélectionnées recevront le produit directement chez elles et L’Oréal Paris leur enverra un questionnaire par e-mail pour qu’elles puissent rendre compte de leurs impressions.

Toutes à vos claviers, ça risque de partir vite !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silver Queen
    Silver Queen, Le 19 avril 2014 à 0h38

    YOUHOUH :paillettes: Je viens de le recevoir! Merci Madmoizelle! Trop hâte de le tester! Demain j'ai une soirée, on verra de quoi est capable cette petite chose!

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)