Old Spice : Terry Crews fait de la musique avec ses muscles

Terry Crews, dans une pub Old Spice, joue de la musique en contrôlant chaque instrument avec ses muscles. Génie.

Terry Crews, qui a récemment joué dans Expendables 2, a des muscles et sent les draps fraîchement lavés sous les draps. Il n’est donc absolument pas surprenant qu’il ait été choisi pour jouer dans les pubs pour Old Spice, une marque américaine de déodorant et gel douche pour hommes.

Après avoir joué les éphèbes, expliquant aux femmes que leur compagnon serait bien plus agréable à vivre s’ils cessaient d’utiliser des produits qui sentent la femme pour se shampouiner le pubis avec du Old Spice dans une pub aussi clichée que drôle…

Terry Crews et Old Spice reviennent avec une publicité interactive comme le Net en est friand. Dans cette réclame, l’acteur, branché à des instruments grâce à des électrodes, prouve qu’il peut jouer de la musique en contractant ses muscles. Je sais pas vous, mais tant de mobilité des pectoraux, moi, ça me fascine :

À la fin de son jam solo, Terry Crews vous invite à composer votre propre morceau en appuyant au hasard sur les touches de votre clavier. Skrillex a du souci à se faire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tom-chaton
    Tom-chaton, Le 30 août 2012 à 15h39

    C'est super ! 8)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)