Rejoins-nous à Terres du Son (Tours) du 6 au 8 juillet !

Par  |  | 3 Commentaires

Queen Camille et Louise débarquent à Terres du Son début juillet pour assister à plein de concerts et vous rencontrer si vous êtes sur place. On se voit là-bas ?

Rejoins-nous à Terres du Son (Tours) du 6 au 8 juillet !

Queen Camille et moi-même nous rendons à Terres du Son les 7 et 8 juillet, un festival écolo et de qualité près de Tours.

Autant vous dire que si vous êtes madmoiZelle et que vous y êtes, c’est un devoir de nous faire signe pour qu’on s’y croise.

Outre la programmation bien ficelée dont je te parle ci-dessous, Terres du Son profite de l’attrait de la musique pour sensibiliser à l’écologie.

Un éco-village gratuit est mis en place avec la venue de nombreuses associations qui agissent sur cinq thématiques principales : énergie, solidarité, biodiversité, nourriture et recyclage des déchets.

Terres du Son 2018 : 12 artistes à découvrir sur scène

Quant à la programmation, je vous ai fait une petite sélection (très personnelle) des artistes que j’attends de voir — à retrouver dans la playlist ci-dessous.

L’avantage, c’est que c‘est très diversifié et qu’il y en a pour tous les goûts. De la pop soul de HER à l’électro d’Irène Dresel en passant par la rappeuse anglaise Nadia Rose, je vais me régaler !

Tu noteras que j’ai glissé un titre de Roméo Elvis en featuring avec Lomepal dans cette playlist (c’est 2-en-1), mais je vais peut-être arrêter d’aller voir cette personne belge en concert, car je vais finir par connaître son set par cœur.

En attendant, je suis ravie de retrouver le rappeur Némir — qui fait son grand retour — et de découvrir Ghetto Kumbé dont l’énergie devrait me faire danser jusqu’au bout de la nuit.

À lire aussi : Le Sziget Festival 2016 en reportage vidéo

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Kamtcha
    Kamtcha, Le 7 juillet 2018 à 11h53

    Ouiiiii on s'y verra :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!