2 tenues super fraîches pour boire un coup en terrasse

Par  |  | 1 Commentaire

Rejoindre ses ami·es pour boire un verre, ça mérite de se saper pour l'occasion non ? Voilà deux tenues pour chiller autour d'un cocktail ou poursuivre la soirée sur le dancefloor !

2 tenues super fraîches pour boire un coup en terrasse

En partenariat avec Boohoo (notre Manifeste)

La météo a beau faire la gueule cette semaine, je n’ai qu’une obsession depuis que le curseur a passé les 20°C : sortir en terrasse pour boire des cafés ou des coups, selon l’heure.

J’aime le sirop.

J’ai l’impression que les terrasses génèrent des passions, que c’est un sport national de s’y installer.

Parfois sous la pluie, même en janvier, y a des motivé·es qui campent sur les tables dehors, et pas seulement pour fumer des clopes !

-20% sur ta commande ! Boohoo t’offre le code promo MAD20. Il te permettra d’obtenir une réduction de -20% sur ta commande, du 23 au 30 mai !

Deux tenues Boohoo pour trinquer avec style

Comme « activité stylée » rime à mes yeux avec « tenue stylée », je suis allée piochée des pièces chez Boohoo. Une marque dont l’esprit fun, mode et accessible me parle particulièrement pendant ce moment de détente qu’est l’apéro !

(Bien qu’« accessible » ne soit pas vraiment en adéquation avec le prix des boissons parisiennes…)

Une des valeurs de Boohoo c’est #WeAreAllGirls. Les différentes gammes de la marque englobent un max de meufs : Classic, Petite (moins d’1m60), Tall (plus d’1m70) et Curve.

J’ai donc fait deux looks qui représentent cette diversité avec un look Curve et un look Classic, parfaits pour trinquer !

D’ailleurs, si tu aimes tout ce qui est apéro, je te conseille la box madmoiZelle « Happy Hour » concoctée par Charlie et Mymy, précisément sur ce thème !

La tenue sport Curve pour chiller devant un verre

Pour aller boire un coup en terrasse, pas besoin de sortir forcément le grand jeu. Mais parfois, j’ai quand même envie de me looker, juste parce que ça me fait plaisir !

Voilà une tenue qui n’en fait pas des tonnes, qui est confortable, mais qui donne le ton ! Un mix & match audacieux entre un short chic et des touches plus sportswear qui résume bien l’esprit de la marque.

look sportswear boohoo Curve

Si tu n’es pas emballée par ce mélange, tu peux toujours mettre des bottines noires et je ne te jugerai pas.

D’ailleurs, si la soirée se prolonge sur le dancefloor, ce sac à dos pailleté de toute beauté pourra contenir une autre paire de chaussures !

La tenue Paris Latino pour trinquer

Pour cette deuxième tenue, je suis partie sur un look qui correspondrait à la situation : « on se chauffe pour boire un verre dans un lieu un peu plus fancy que le bar habituel et après ça va partir en soirée ! ».

look pour sortir Boohoo

Je défends le jaune contre les haters et je pense qu’avec le super motif qui l’accompagne ici, je vais réussir à en convertir plus d’un·e ! Le style « plage de Cuba » de la robe est renforcé par la pochette tressée.

Comme la saison reste capricieuse, j’ai mis une longue veste dans un tissu fluide ainsi que des bottines fermées, mais rien ne t’empêche bien sûr de porter des sandales.

La robe a un joli dos ouvert et un décolleté V, souligné par le collier multi-rangs doré. Si tu penses ne pas supporter tes talons toute la soirée, emporte un sac à dos avec des chaussures plates que tu laisseras au vestiaire !

Voilà une bonne base pour se motiver à sortir ! Alors, est-ce que l’apéro en terrasse est aussi important pour toi ? Quel look te ressemble le plus ?

À lire aussi : Sus aux relous de l’apéro et à leurs règles plus rigides qu’une chips desséchée

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Capillotractée
    Capillotractée, Le 25 mai 2018 à 17h18

    Remarque inutile : c'est ouf, je confonds toujours cette fille avec Hannah Marks (Dirk Gently), doppelganger ou je suis bigleuse ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!