Tentative d’extinction de la flamme olympique à Londres

La flamme olympique a du souci à se faire : la preuve avec cette vidéo, où des militants pro-Tibet ont sorti les extincteurs pour tenter de l’éteindre. Les pauvres ont reçu environ 400 policiers sur le râble… C’est demain lundi que la flamme controversée passera par Paris, avec un dispositif de sécurité exceptionnel (plus de […]

Tentative d’extinction de la flamme olympique à Londres

La flamme olympique a du souci à se faire : la preuve avec cette vidéo, où des militants pro-Tibet ont sorti les extincteurs pour tenter de l’éteindre. Les pauvres ont reçu environ 400 policiers sur le râble… C’est demain lundi que la flamme controversée passera par Paris, avec un dispositif de sécurité exceptionnel (plus de 1600 policiers postés le long du parcours). Vidéo diffusée sur CNN.

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 61 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Siorac
    Siorac, Le 5 mai 2008 à 14h33

    Vu dans l'effet papillon d'hier midi: les habitants de la campagne autour de Sootchi (Russie, selectionnées pour les JO de 2014), se sont fait arrêtés pour avoir manifester contre les expropriations dont ils sont victimes, et ce dans le but de construire une autoroute pour les JO.

    Et c'est reparti..... :boxing:

Lire l'intégralité des 61 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)