Tens, les lunettes Instagram pour voir la vie en filtre

Instagram sur votre téléphone, ça ne vous paraît pas suffisant ? La nouvelle marque Tens s’apprête à lancer les lunettes de soleil avec filtre intégré.

Peut-être que pour vous, le monde n’est pas assez beau, pas assez chatoyant, et vous aimeriez vivre dans vos photos Instagram. Mais parce que la vie dans une photo, on pense que ce n’est pas cool, la marque Tens a mis au point des lunettes de soleil Instagram. De quoi enfin voir la vie en rose (ou presque).

On vous parlait déjà des Instaglasses en 2012, parce qu’on est à la pointe de l’info ! Il s’agit d’un projet de longue date, qui a été (largement) financé via IndieGogo, et il est désormais possible de pré-commander le tout premier design sur le site pour la modique somme de 36£, soit environ 45€. Ça coûte toujours moins cher que du LSD, après tout.

Car les créateurs nous promettent monts et merveilles, et d’apporter ainsi « une touche d’explosion de couleurs supplémentaire à notre été ». C’est bien un truc de nordistes en manque de lumière, ça, hinhin.

Ceci étant dit, vous pouvez empiler toutes les lunettes que vous voulez, si votre été doit être pourri, il sera pourri, et tous les filtres du monde n’y pourront rien. Désolée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Purple_Janet
    Purple_Janet, Le 22 mai 2014 à 17h08

    En fait ce sont des lunettes de soleil normales disponibles en plusieurs couleurs de verres ? :dunno:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)