Tendances cheap de Noël : cette année la dinde, c’est moi

Toi aussi, tu en as marre de voir tous ces visuels de Noël qui ne semblent crier que glamour, volupté et coquinette sous le sapin ? Je comprends, tant de classe pour un jour où des oies sont tombées au front pour gaver nos estomac égoïstes, ça fait mal au derrière. Cette année, pas de […]

Tendances cheap de Noël : cette année la dinde, c’est moi

Toi aussi, tu en as marre de voir tous ces visuels de Noël qui ne semblent crier que glamour, volupté et coquinette sous le sapin ? Je comprends, tant de classe pour un jour où des oies sont tombées au front pour gaver nos estomac égoïstes, ça fait mal au derrière. Cette année, pas de chichis près de papy : la dinde, c’est toi.

On m'attend pour le repas ?

La dinde, dites vous ? C’est savoir apprécier la qualité d’invité élégante. Paillettes, velours, tels sont les maitres mots de ta soirée. Le frotti-frotta deviendra glossy ou ne sera pas, c’est dit. Pour cela, tu dois t’armer des tendances les plus cheap du réveillon. Dégaine tes moufles, c’est parti pour la liste de courses :

Le mascara pailleté

mascara pailletéLe mascara pailleté est une invention merveilleuse qui consiste à te déposer délicatement sur les cils des paillettes afin que tu deviennes Drag Queen Bambi (biatch de la forêt des Landes). Dans l’absolu, ce mascara permet un regard langoureux, mystérieux, aussi classieux que tes boules de Noël made in Habitat. En réalité, tu finiras la soirée avec des paillettes sur les cernes, que tu frotteras malencontreusement pour te les tartiner un peu plus, et si tu as la chance de porter des lentilles de contact, pas étonnant que ton arrivée en 2011 se fasse d’ici là dans la douleur oculaire. Un investissement sûr.

Les strass pour cheveux

strass cheveuxLancés dans les années 90, ils refont dangereusement surface cette année, en grandes pompes s’il vous plait puisque estampillés Swarovski. Ces quelques diamants de cheveux te procurent non seulement un crêpage rapide de la mèche (le temps de comprendre comment ça s’enfile), mais aussi l’assurance que tes mèches seront on ne peut plus fashion. Reste à savoir pourquoi ton petit cousin te regarde fixement le diam’s et te demande « C’est quoi tes grosses pellicules, là ? ». Petit naïf.

Le blush nacré

blush nacréOn l’a dit, redit, bien expliqué dans ce cher magazine : le glowy, c’est trendy. Bien maîtrisé, c’est l’assurance d’un subtil effet fraicheur, la fille du grand air qui vient de traverser toute la ville et dont le déo tient toujours, c’est toi. Fi de cet attrait malsain pour le naturel qui n’en est pas. Pour les fins d’années, on assume son côté superficiel : on brille de partout ! Telle une héroïne de Charmed, tu deviens une vraie créature céleste. A l’heure du plat principal, ton glowy devient huily et tu procures ainsi une rondeur supplémentaire à l’embeurrée de pommes de terre. C’est la classe à Dallas.

Le rouge à lèvres clair

rouge à lèvres nudeTu as bien fait ton smoky et tu sais que pour faire ressortir tes yeux de braise, rien ne vaut un joli rouge à lèvres discret tendance nude. Mais bon, c’est Noël quand même, pas la peine de se la jouer coincée du slip, on sort le grand jeu et puis c’est tout. Le nude, bon ok, mais le mieux est encore de sortir un bon attirail pour rayonner. Un rouge à lèvres nacré de couleur discrète (rose ou lilas) permet de faire ressortir le ton boudeur naturel de tes lèvres et leur procure volume et grande sensualité. Bien sûr, n’oublie pas non plus que cette charmante trace blanche nacrée de rouge à lèvres que tu laisses sur ta coupe de champagne, c’est l’assurance d’une féminité intense.

Alors, qu’est ce que tu attends pour devenir un vrai papillon de lumière ? Ah, des tatouages éphémères comme l’a fait Chanel ? On peut pas dire que je ne t’aide pas à révéler la participante de Secret Story qui est en toi. C’est ça la magie de Noël. Générosité envers les peuples opprimés.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alpha Crucis
    Alpha Crucis, Le 20 décembre 2010 à 13h29

    En gros, il faut briller comme un sapin de Noël, une boule à facettes ? C'est bien une idée de dinde ça ! Ah ah :raie:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)