Les tendances coiffure 2017 vues par Pinterest

Par  |  | 2 Commentaires

Tu brûles d'envie de découvrir les tendances cheveux les plus épinglées sur Pinterest en ce début 2017 ? Marina va réaliser ton rêve dans 3, 2, 1...

Les tendances coiffure 2017 vues par Pinterest

Pinterest est un merveilleux outil sur lequel il est possible de prendre une grande bouffée d’air frais en terme d’idées pour des domaines aussi variés que la cuisine, la mode ou encore la beauté.

Lili Barbery-Coulon, auteure du blog Ma Récréationnous aide à y voir plus clair du côté des tendances cheveux les plus épinglées en ce début 2017.

De la simplicité, des tresses et des boucles, voici un petit aperçu qui j’espère te donnera envie de découvrir la suite !

La tendance tresse se décline avec succès en 2017

La tresse, l’une des coiffure les plus simples à réaliser, s’affirme dans toutes les chevelures.

Il y en aura pour des les goûts, bien que 2 courants de cette tendance semblent s’imposer davantage : la tresse sur le côté et les mini-tresses (notamment celles qui se perdent dans la chevelure, je t’en parlais dans mon article sur les tendances cheveux printemps/été 2017).

Accueillons chaleureusement la tendance de la tresse un peu décoiffée avec des mèches folles qui veulent dire : « Ah, ça ? Je l’ai faite en 2 minutes » (alors qu’en vrai ça t’as mis•e en retard).

Les cheveux lisses délaissés au profit du wavy et du curly

2017 sonne le glas des cheveux extra lisses pour laisser place aux longueurs ondulées. Si tu as la chance d’avoir les cheveux naturellement wavy, tu devrais techniquement avoir moins de travail pour adopter cette tendance.

Pour ceux et celles qui n’ont pas la chance d’avoir les cheveux naturellement ondulés, il va falloir ruser. Un fer à friser à gros diamètre permettra de réaliser ces fameuses boucles un peu lâches.

Tresser ta crinière grossièrement quand elle est encore humide donnera des résultats aléatoires et moins nets qu’un fer, mais ça a l’énorme avantage de protéger tes cheveux de la chaleur. C’est toi qui vois !

#salonspaulak #hairbyancew #schwarzkopfpro #igoraroyal #balayage #ombre #ombrehair #balayageombre #loosecurls

A post shared by ⋙ ance volfa ⋘ (@ancewolf) on

L’indétrônable chignon décoiffé

Petit retour d’expérience que j’appellerai : le chignon décoiffé et moi.

Pourquoi je le réussis PARFAITEMENT quand je suis chez moi en legging en train de regarder une série sur Netflix, alors qu’à l’instant ou j’entreprends d’en faire un pour une soirée ça ressemble absolument à tout sauf à une chignon décoiffé (limite il se coiffe tout seul sans me demander mon accord) ?

Mystère et suspense.

En tout cas cette coiffure simple à réaliser n’est pas près de déserter tes timelines.

Gardons l’oeil ouvert pour voir si d’autres tendances cheveux vont faire leur apparition en 2017. Je me charge de cette mission pour toi, n’aie crainte !

À lire aussi : Le blorange, chouette tendance capillaire au nom très peu ragoûtant


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • EiraRozen
    EiraRozen, Le 18 février 2017 à 23h45

    Aaah ...j'en ai vu des coiffures sur pinterest, le problème c'est que j'ai les cheveux épais et bouclés, trèèèès bouclés (et plutôt long, long et chiant) :drama: ! Du coup, je ne peux me coiffer que quand j'ai les cheveux mouillés (sinon ça s'emmêle, je m'arrache la moitié de la tête et dans 10 ans, je suis chauve...avec des crampes aux bras et la sueur au front) du coup, je n'ai plus mon volume naturelle (sauf si je l'ai remets en bordel, cela va de soi) .

    PAR CONTRE, le chignon décoiffé c'est tranquille, surtout avec un baguette ou un crayon :top:

    Je suis médisante mais j'aime mes veu-ches :nod:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!