Preview des tendances automne 2010 chez H&M

Il y a du soleil partout en France et l’été se profile à peine mais puisque j’ai mis la main dessus et qu’en matière de mode, il n’est jamais trop tôt, voici déjà un aperçu des tendances, looks et pièces fortes de l’Automne Hiver 2010 chez H&M. Côté silhouettes, il y a comme d’habitude chez […]

Preview des tendances automne 2010 chez H&M

Il y a du soleil partout en France et l’été se profile à peine mais puisque j’ai mis la main dessus et qu’en matière de mode, il n’est jamais trop tôt, voici déjà un aperçu des tendances, looks et pièces fortes de l’Automne Hiver 2010 chez H&M.

Côté silhouettes, il y a comme d’habitude chez les suédois une audace toute particulière – volumes, mélanges et utilisation des motifs. C’est beau mais pour le bled où j’habite c’est tendu donc j’oublie un peu le poncho, la combi et le pantalon en laine au profit du reste. Le reste, à savoir l’adaptation du short taille haute à l’hiver (ici en velours avec collants en laine, miam miam), les low boots toujours de la partie, les manteaux 3/4, le fourrage mouton, les bottines lacées esprit toujours worker/randonnée et les mix de bruns et gris.

Côté shopping, je salive un peu plus avec le très chic trench cape, l’adorable mini-jupe en cuir maxi nœud à la taille, l’improbable petit cardigan léopard, le grand à motif cheval, la belle chemise de bûcheron, les oreilles de lapin en dentelle et le short en velours côtelé bleu – que j’attends dans une autre couleur quand même… Pour voir tout ça et le reste, direction le diaporama Tendances Automne Hiver 2010/2011 H&M !

Alors, inspirée ? Déjà un article ou deux en vue ? Patience car ces articles ne seront pas disponible avant juillet/aout prochain !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 12 juin 2010 à 1h18

    J'aime juste une robe et une paire de chaussures. Mais comme ça sera du synthétique, je ne pense pas acheter.
    Je ferai des économies au moins!

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)