Pimpe tes cheveux version mère-grand grâce à la tendance du hair tapestry

Par  |  | Aucun Commentaire

Tu pensais que tricoter avec mamie étant petit•e ne te servirait point ? Eh bien figure-toi que la tendance du hair tapestry va vite te faire déchanter !

Pimpe tes cheveux version mère-grand grâce à la tendance du hair tapestry

Il est parfois difficile de sauter le pas niveau coupe et coloration quand on est une poule mouillée comme moi. J’ai exactement la même dégaine capillaire (à quelques différences près) qu’au collège et j’avoue que parfois j’ai envie de changement, mais pas trop.

La tendance du hair tapestry est idéale pour les poules mouillées. Il s’agit de se tricoter dans les cheveux des motifs (ici des émoticones par exemple) pour pimper une chevelure !

C’est le site Hello Giggles qui a repéré cette tendance inattendue.

😍 #hairtapestry

A post shared by sam campbell (@samanfacam) on

La jeune femme qui arbore ce magnifique exemple de hair tapestry n’est autre que Lottie Tomlinson, la sœur de l’un des ex-chanteurs des One Direction (mais si c’est simple).

Bleach London hairmoji 😍 colour by @tasher_spencer 💋

A post shared by ⚡️LOTTIE⚡️ (@lottietomlinson) on

Il faut croire que les « hairmoji » ont plu à sa communauté si l’on en croit les plus de 120 000 likes sur cette photo postée seulement le 2 février

C’est le salon de coiffure londonien Hair London qui a réalisé cette incroyable tapisserie de cheveux. On reconnaît bien là le travail de professionnels de la coiffure. J’avoue que je me vois mal avec mon fil et mes aiguilles (le risque de me crever un œil serait extrêmement élevé).

Le salon avait déjà posté, il y a quelques mois, le résultat d’un essai sur les cheveux d’une autre cliente.

Angry stamp. Hair moji @lorenmiles #hairtapestry

A post shared by BLEACH (@bleachlondon) on

Avec ou sans émoji, je crois bien que le hair tapestry va supplanter les couronnes de fleurs pendant les festivals de musique cet été !

Just saw this pic 💖Hair Tapestry #hair #hairstyles #hairtapestry LOVE

A post shared by JoJo Williams Makeup ⭐️ (@jojowilliamsmakeup) on

Et toi, tu te verrais arborer ce style de coiffure ?

À lire aussi : Les magnifiques couronnes de Loschy réveillent la reine qui sommeille en toi


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!