Viens nous raconter la dernière fois que tu as fait l’amour !

« Ma dernière fois », ce sont des récits d’ébats sexuels dans tout leur naturel et leur intimité. Et si tu contribuais, dis ?

Viens nous raconter la dernière fois que tu as fait l’amour !

Il y a quelques mois sur madmoiZelle paraissait le premier article d’une série intitulée Ma dernière fois.

Pour participer à Ma dernière fois, écris-nous sur jaifaitca[at]madmoizelle.com en indiquant en objet « Ma dernière fois » !

Ma dernière fois, pour parler sexualité sans artifices

Lancée par Anouk, alors en charge de la rubrique sexe, cette rubrique était présentée en ces termes :

« En regardant des films et des séries, je me suis posé mille fois cette question : que se passe-t-il vraiment entre le premier baiser et le dernier soupir de l’acte sexuel ?

Je sais que le porno n’est pas représentatif, ni réaliste. Je sais aussi que mes expériences ou celles de mes proches ne sont pas forcément les mêmes que celles des autres.

Alors, pour assouvir mon envie de regarder par le petit trou de la serrure, je me suis dit que j’allais demander à des gens de me raconter leur dernier acte sexuel. Son déroulé, ses réussites et ses ratés. »

L’idée donc, c’est de raconter sans fards des intimités, des rapports sexuels, dans leur diversité. Et en détails, parce que les allusions ou demi-mots, dans cette rubrique, ce n’est pas ce qu’on recherche !

Toi aussi, raconte-nous la dernière fois que tu as fait l’amour !

Anouk a pris son envol vers d’autres horizons, mais l’ambition de cette rubrique demeure.

Désacraliser et rendre accessible des paroles bienveillantes et réalistes sur le sexe.

C’est pourquoi si toi aussi, tu veux nous raconter la dernière fois que tu as fait l’amour, que tu as baisé, que tu as niqué, ou tout autre synonyme qui te convient : je t’invite à nous écrire sur jaifaitca[at]madmoizelle.com en indiquant en objet « Ma dernière fois ».

Dedans, avec tes mots, tu nous détailles le déroulé de cette partie de jambes en l’air au fur et à mesure. Le contexte, les gestes, tes impressions…

Il n’y a pas de genre, d’orientation sexuelle qu’on préfère : l’idée c’est de pouvoir raconter en détail des expériences sexuelles dans leur pluralité !

Si tu veux savoir un peu à quoi ça ressemble, tu peux jeter un œil au premier témoignage publié, celui de Roxane, ou encore celui de cette madmoiZelle pour qui sa dernière fois était la dernière fois avec cette partenaire, ou encore le texte de celle-ci, qui narre ses ébats avec un inconnu au Danemark.

En espérant te voir bientôt dans ma boîte mail !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Au croisement de la rubrique actu et de la rubrique témoignages, elle passe de temps en temps une tête à l’étranger pour tendre son micro aux madmoiZelles du monde entier !

Tous ses articles

Commentaires
  • Volatile
    Volatile, Le 14 février 2018 à 19h33

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!