Le téléphone des 90’s, The Brick, a droit à sa réédition !

Petit coup de nostalgie : le téléphone mythique des année 90, The Brick, va avoir doit à sa réédition — et c'est un peu plus classe que le dernier smartphone à la mode.

Enfile un ras-de-cou et un pull à picots, on va faire un tour dans les années 90, ça serait un peu bête que tu sois complètement dépaysée.

L’humanité n’a pas toujours vécu avec un téléphone multi-usages greffé à la main : le premier téléphone « portable å était gros, moche et ne faisait presque rien, et les gens vivaient très bien comme ça (certes, ils avaient les tamagotchi pour compenser).

Rappelle-toi comme tu étais jalouse de ce gros bout de plastique qui avait l’air si cool. Avec lui, tu semblais avoir une vie sociale bien remplie et un quota d’indépendance proche de celui de l’ado qui a le droit d’aller au centre commercial sans ses parents. La liberté et l’autonomie quoi.

Woaw. 

La nostalgie aidant, des concepteurs ont décidé de rééditer ce mythique téléphone. Bien entendu, il est disponible en version (un peu) améliorée : Bluetooth, musique, emplacement pour carte SD… il a bien changé, le gaillard.

Pour acheter The Brick de Binatone, ça se passe ici, et ça coûte 35€.

— via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mowo
    Mowo, Le 12 décembre 2013 à 18h23

    c'est pas 70 $ ? :halp:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)