Télé-réalité : bimbos et geeks déboulent sur TF1

TF1 travaille sur le reality show de l’été. L’émission sera adaptée de « Beauty and the Geek » (traduit en VF par « La belle et le génie »), par Endemol. Le concept est de fabriquer des couples improbables. Tu l’auras compris, il est question de refourguer une blonde à forte poitrine à un gaillard en état de geekitude […]

Télé-réalité : bimbos et geeks déboulent sur TF1

TF1 travaille sur le reality show de l’été. L’émission sera adaptée de « Beauty and the Geek » (traduit en VF par « La belle et le génie »), par Endemol. Le concept est de fabriquer des couples improbables. Tu l’auras compris, il est question de refourguer une blonde à forte poitrine à un gaillard en état de geekitude avancée.
Sept couples s’affrontent chaque semaine dans des défis plus-stéréotypés-tu-meurs, type réussir à changer un pneu pour les filles et faire la cuisine pour les mecs. A l’issue de chaque épisode, l’un d’eux est éliminé. Le couple victorieux gagne une sacrée belle dote (250 000$ aux Etats-Unis).
Si l’idée est consternante, le rendu, lui, risque d’être au moins aussi drôle qu’un épisode de « Marjolaine et les millionnaires ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 1 mars 2007 à 8h11

    Oh, cette série on l'a déjà sur une chaine belge, c'est assez pathétique comme principe.
    Les geeks doivent apprendre des tas de trucs sur la beauté et les nanas doivent apprendre des tas de trucs sur les sciences tout ça..Nimporte quoi.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)