Zac Efron est Ted Bundy et c’est #DispoSurNetflix

Ted Bundy est un tueur en série qui a commis pas moins de 30 assassinats dans les années 70. Zac Efron se glisse dans sa peau pour Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile sur Netflix !

Zac Efron est Ted Bundy et c’est #DispoSurNetflix
Zac Efron est Ted Bundy sur Netflix

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le film qui met Zac Efron dans la peau de Ted Bundy, est sur Netflix depuis ce 3 mai 2019 !

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, la nouvelle bande-annonce

Mise à jour du 3 avril 2019

Tu ne l’as encore jamais vu dans un tel rôle…

Zac Efron sera Ted Bundy, le tueur en série qui a fait frémir l’Amérique pendant un paquet d’années.

Je te laisse tranquillement regarder et digérer cette nouvelle bande-annonce, qui glace les sangs autant qu’elle fascine.

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le premier trailer

Mise à jour du 28 janvier 2019

Après avoir dévoilé son visage sur quelques photos publiées dans la presse, voilà enfin Zac Efron en action dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

Décidément, cette année sera celle où on apprendra à connaître davantage la personnalité du tueur en série qui a effrayé l’Amérique.

En ce moment même, sur Netflix, la série documentaire Conversations With a Killer : The Ted Bundy Tapes, est disponible. Un contenu audiovisuel glaçant qui plonge au cœur même des détails sordides des assassinats perpétrés par Ted Bundy. 

C’est le réalisateur Joe Berlinger qui a créé cette série, et c’est aussi lui derrière le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, dont tu peux désormais voir une bande-annonce.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée en France.

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le film sur Ted Bundy

Le 29 novembre 2018

Il en a fait du chemin depuis High school Musical, Zac Efron.

Toujours prêt à faire montre d’autodérision, il s’est gentiment moqué de lui-même dans Baywatch : Alerte à Malibu et dans Hors Contrôle, il a déployé toutes ses casquettes d’artiste dans The Greatest Showman et fait fondre des cœurs dans We are your friends.

Et en 2019 il enfile un tout nouveau costume pour traverser une rive plus dangereuse…

Le film sur Ted Bundy, réalisé par Joe Berlinger, n’a pour l’instant dévoilé qu’une seule de ses images, mais suscite déjà mon intérêt.

Déjà, parce que le rôle titre est tenu par Zac Efron, que je n’aurais pas imaginé deux secondes dans la peau d’un serial killer.

Mais je suis ravie que le jeune homme de 31 ans s’essaye à de nouvelles aventures, loin des comédies sucrées qui ont fait son succès. 

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile se concentrera sur la relation tumultueuse qu’entretenait Ted Bundy avec sa petite amie Liz.

Apparemment, l’histoire sera vue du point de vue d’Elizabeth Kloepfer, ici interprétée par Lily Collins.

Ted Bundy, c’était qui déjà ?

Cette bande-annonce est extraite du film Ted Bundy, sorti en 2002

Ted Bundy, c’était un tueur en série américain qui a agressé, violé et assassiné beaucoup de jeunes femmes dans les années 70.

Il a admis avoir commis quelques 30 homicides dans sept états différents après avoir nié les faits pendant près de 10 ans. 

Un homme décrit comme « un psychopathe sadique » par la biographe Ann Rule, qui explique que le meurtrier prenait plaisir à parfois retourner sur les lieux de ces crimes pour avoir des rapports sexuels avec les corps en décomposition de ses victimes. 

Aussi, il gardait parfois la tête de ses victimes dans son frigo, en guise de souvenirs.

Voilà.

Ted Bundy a été condamné à mort sur la chaise électrique à la prison Raiford à Starke en Floride, en 1989.

Avant Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le tueur en série avait déjà fait l’objet d’un film en 2002, plus sobrement nommé Ted Bundy avec Michael Reilly Burke dans le rôle titre.

Un film sombre et qui a malheureusement un peu mal vieilli mais qui vaut quand même le coup d’œil.

Alors, chère lectrice, fileras-tu en salles découvrir ce biopic ? Il te faudra prendre un peu ton mal en patience car aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.

À lire aussi : Tu DOIS voir Border, un film ultra-chelou et indispensable

Commentaires

TennanTen

J'ai regardé le film cet aprem' et Zac joue très bien, tellement que j'en suis très perturbée quand je le vois dans un autre role.
Genre après avoir poussé la chansonnette le mec va te buter violemment.
:fear:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!